Charles Bougette nous a quitté
- steeve
Charles Bougette nous a quitté
Philippe Vidal, le papa de Victor a envoyé au bureau du club, une bien triste nouvelle ...
Il nous fait part du décés de Charles Bougette , le papa de Guilhem, qui nous a quitté en cette fin de semaine.
Charles avait grandement participé a l'essor de l'aéromodelisme dans notre partie de l'Hérault( sur Montpeyroux ), à la création de la pente nord avec l'aide d'autres camarades ...
Guilhem pourra, bien mieux que moi, évoquer cette période.
Au nom de l'AMVH, je présente toutes nos condoléances a Guilhem et à sa famille.
Il nous fait part du décés de Charles Bougette , le papa de Guilhem, qui nous a quitté en cette fin de semaine.
Charles avait grandement participé a l'essor de l'aéromodelisme dans notre partie de l'Hérault( sur Montpeyroux ), à la création de la pente nord avec l'aide d'autres camarades ...
Guilhem pourra, bien mieux que moi, évoquer cette période.
Au nom de l'AMVH, je présente toutes nos condoléances a Guilhem et à sa famille.
-
Re: Charles Bougette nous a quitté
Je remercie Philippe et Steeve pour leur message, j'en suis très touché, et je vous remercie pour vos condoléances.
J'aurai dans d'autres lieux l'occasion de parler de l'action de mon père, dont nous bénéficions principalement au Vissou et à la pente Nord.
Je tiens toutefois à préciser que rien n'aurait été fait s'il n'avait pas eu pour ami Luis Yglesias. Ce duo est indissociable, et c'est leur énergie conjointe et complémentaire qui a donné les résultats que nous connaissons.
Encore merci.
Guilhem.
J'aurai dans d'autres lieux l'occasion de parler de l'action de mon père, dont nous bénéficions principalement au Vissou et à la pente Nord.
Je tiens toutefois à préciser que rien n'aurait été fait s'il n'avait pas eu pour ami Luis Yglesias. Ce duo est indissociable, et c'est leur énergie conjointe et complémentaire qui a donné les résultats que nous connaissons.
Encore merci.
Guilhem.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"
-
Cher Guilhem,
sincères condoléances a vous ainsi qu'à votre famille,de tout cœur avec vous dans ce dur moment
Jean-Luc
sincères condoléances a vous ainsi qu'à votre famille,de tout cœur avec vous dans ce dur moment
Jean-Luc
-
Bonjour guilhem,
Toutes mes condoléance pour ton père en te souhaitant du courage
Toutes mes condoléance pour ton père en te souhaitant du courage
-
Bonjour Guilhem,
Une pensée et mes condoléances . La perte d'un être cher est toujours une dure épreuve.
Amitiés . Alain .
Une pensée et mes condoléances . La perte d'un être cher est toujours une dure épreuve.
Amitiés . Alain .
-
Bonjour Guilhem toutes mes condoleances a toi et ta famille.je garde de tres heureux souvenirs de la pente nord en compagnie de ton pere et de Louis. cordialement Pierre FEUILLET
-
Avec du retard, mais je n'ai appris la triste nouvelle qu'hier par un modéliste de passage, mes sincères condoléances à Guilhem.
Je les vois toujours avec Luis, une pioche à la main, en train de déraciner des genêts récalcitrants au Vissou, une page est tourné.....
Je les vois toujours avec Luis, une pioche à la main, en train de déraciner des genêts récalcitrants au Vissou, une page est tourné.....
Luc CAZALS http://aeromodelisme.rc.free.fr
-
Bonjour Guilhem
C(est avec tritesse que j'ai appris la mort de ton pere,je te prie d'accepter mes condoleances
pour toi et ta famille.
Bon courage Guilhem.
Henri
C(est avec tritesse que j'ai appris la mort de ton pere,je te prie d'accepter mes condoleances
pour toi et ta famille.
Bon courage Guilhem.
Henri