MATERIEL AMVH
-
MATERIEL AMVH
Ceci est un message important pour tous.
Tout d’abord :
Après un bilan approfondi de la tondeuse à gazon, il s'avère qu'elle à bien vécu. De plus, elle n'accepte plus de tondre de l'herbe trop haute (20cm) sans que la courroie des lames explose. (Dissymétrie des poulies) ! Elle est bien usée, je pense qu’il faut réfléchir à son emplacement ? La dernière facture des courroies s’élève à 127€31. Répétée deux ou trois fois dans l’année cela commence à couter !
Ensuite :
Du matériel avait été acheté par l’AMVH. Ou bien attribué par la FFAM. Ou bien donné par de généreux donateurs. Nous voudrions savoir qui possède un ou plusieurs de ces objets. Entre autre :
Les fréquencemètres (2) Le sonomètre. Les talkies walkies. Ou sont-ils ?
La sonorisation est chez le Président. Ok !
Nous vous demandons de nous prévenir rapidement soit, le Président soit moi. Nous avons besoin de ce matériel c’est urgent !
Merci à vous
Jacques
Tout d’abord :
Après un bilan approfondi de la tondeuse à gazon, il s'avère qu'elle à bien vécu. De plus, elle n'accepte plus de tondre de l'herbe trop haute (20cm) sans que la courroie des lames explose. (Dissymétrie des poulies) ! Elle est bien usée, je pense qu’il faut réfléchir à son emplacement ? La dernière facture des courroies s’élève à 127€31. Répétée deux ou trois fois dans l’année cela commence à couter !
Ensuite :
Du matériel avait été acheté par l’AMVH. Ou bien attribué par la FFAM. Ou bien donné par de généreux donateurs. Nous voudrions savoir qui possède un ou plusieurs de ces objets. Entre autre :
Les fréquencemètres (2) Le sonomètre. Les talkies walkies. Ou sont-ils ?
La sonorisation est chez le Président. Ok !
Nous vous demandons de nous prévenir rapidement soit, le Président soit moi. Nous avons besoin de ce matériel c’est urgent !
Merci à vous
Jacques
-
Re: MATERIEL AMVH
Bonjour jacques
La tondeuse malgré son état est elle en possibilité de fonctionner?
Pourrais je récupérer un double des clefs que je t'avais procuré?
La tondeuse malgré son état est elle en possibilité de fonctionner?
Pourrais je récupérer un double des clefs que je t'avais procuré?
- steeve
fabien , je t'ai repondu par mail
- Jean Louis AFFLARD
bonjour,
comme je l'ai dit à Jacques, c'est moi qui détient le sonomètre.
comme je l'ai dit à Jacques, c'est moi qui détient le sonomètre.
Code : Tout sélectionner
quand j'arrive à l'heure, je sais pertinemment que je suis déjà en retard
-
Salut Jacques,
Je connais un bonne société sur Hérépian (Sté CDM) qui entretien tout notre parc matériel.
Il pourrait nous faire un diagnostique et un devis sans engagement pour la réparation.
Le moteur paraît très bien.
Ce serait dommage de la changer si elle peut être remise en état (si c'est pas trop cher).
Dis-moi.
Hervé
Je connais un bonne société sur Hérépian (Sté CDM) qui entretien tout notre parc matériel.
Il pourrait nous faire un diagnostique et un devis sans engagement pour la réparation.
Le moteur paraît très bien.
Ce serait dommage de la changer si elle peut être remise en état (si c'est pas trop cher).
Dis-moi.
Hervé
HK450
Planeur de 3.2m, Electro7 et Easyglider
Fox Fms 2,3m, Funcub et Ikarus
Drone 450, FPV
Planeur de 3.2m, Electro7 et Easyglider
Fox Fms 2,3m, Funcub et Ikarus
Drone 450, FPV
-
Tres bonne initiative HERVE