Jean Claude
-
Jean Claude
L'opération prévue pour réparer les dégâts a été reportée, les médecins ont préféré lui mettre une camisole fort inconfortable pour immobiliser la colonne vertébrale pendant environ 6 mois. Passé ce délai, et suivant l'état de consolidation des parties atteintes, une nouvelle décision sera prise.
Aline , son épouse , vous remercie tous de l'attention que vous lui portez et vous demande comme l'a souligné Pascal, de ne pas l'appeler. Des nouvelles seront régulièrement données, s'il y a lieu, sur ce forum.
Pierre
Aline , son épouse , vous remercie tous de l'attention que vous lui portez et vous demande comme l'a souligné Pascal, de ne pas l'appeler. Des nouvelles seront régulièrement données, s'il y a lieu, sur ce forum.
Pierre
- jean
- Administrateur du site
Re: Jean Claude
Merci Pierre de nous tenir au courant.
-
Prompts retablissement à JEAN CLAUDE
Mais je pense que sa chute a été plus grave que diagnostiqué à lodeve
Mais je pense que sa chute a été plus grave que diagnostiqué à lodeve
-
arf... le pauvre, une tres mauvaise chute visiblement.... bon rétablissement a lui et courage a son épouse. je surveille le sujet pour ma part régulierement pour avoir des nouvelles.
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg
-
J'ai reçu avec un grand plaisir un coup de fil de JClaude. Il est rentré chez lui, a retrouvé son cadre, son fauteuil et son lit. Evidemment, cela ne signifie pas que le problème est réglé, pendant quelques temps, il va lui faire preuve de patience et de courage mais il nous a toujours montré qu'il possédait ces 2 qualités. Il sait qu'il faut que le temps passe, que les fractures se cicatrisent et que tout se remette en place. Et être déjà chez soi, c'est un bon début...
-
Excellente nouvelle. Merci
Bon courage Jean Claude, le plus douloureux est probablement derrière toi.
Bon courage Jean Claude, le plus douloureux est probablement derrière toi.
-
bon courage a lui, bien contant qu'il soit déjà a domicile.
- ericnebian
Courage Jean-Claude et bon rétablissement.
Ambre, Natacha et Eric
Ambre, Natacha et Eric
- jean
- Administrateur du site
Merci Pierre pour cette première bonne nouvelle.
Bon courage à lui.
Jean
Bon courage à lui.
Jean
- loulou34
-
J'avais déjà pris des nouvelles grâce à Pascal . Pour Aline et son grand Jean-Claude , je souhaite courage et patience . Je pense bien à vous . Se joignent bien sûr à moi Cécile et Pierre Maugy . Amicalement et cordialement . Alain Bescond ( Marseillan )
-
Le pac de Pezenas a appris avec stupefaction la chute de J.Claude,neanmoins nous sommes heureux
qu'il se retablisse assez vite.C'est deja fort bien qu'i lsoit a la maison aupres de son epouse
A tous les deux nous leurs souhaitons bon courage,et a bientot au Salagou.
Le PAC de Pezenas te souhaite un prompt retablissement.
HENRI
qu'il se retablisse assez vite.C'est deja fort bien qu'i lsoit a la maison aupres de son epouse
A tous les deux nous leurs souhaitons bon courage,et a bientot au Salagou.
Le PAC de Pezenas te souhaite un prompt retablissement.
HENRI
-
Nouvelles fraîches de notre ami J.C:
J'ai passé un moment avec lui chez lui; c'est vrai que, harnaché comme il est sa vie n'est pas facile, heureusement, il a surmonté psychologiquement le choc et le moral est bon puisque nous avons parlé aéromodélisme et de sa dernière construction, son quadrimoteur, souvenir de la période où il en était mécanicien. (J'ai honte, j'ai oublié le nom de cet avion...)
Donc, il est dans la période où le temps est très long et où l'on compte sur les amis pour le faire passer plus vite. Il sera donc heureux de vous entendre ou de vous voir chez lui pour parler un peu de l'avenir.
Au cas où: 04 67 96 48 38
J'ai passé un moment avec lui chez lui; c'est vrai que, harnaché comme il est sa vie n'est pas facile, heureusement, il a surmonté psychologiquement le choc et le moral est bon puisque nous avons parlé aéromodélisme et de sa dernière construction, son quadrimoteur, souvenir de la période où il en était mécanicien. (J'ai honte, j'ai oublié le nom de cet avion...)
Donc, il est dans la période où le temps est très long et où l'on compte sur les amis pour le faire passer plus vite. Il sera donc heureux de vous entendre ou de vous voir chez lui pour parler un peu de l'avenir.
Au cas où: 04 67 96 48 38
- jean
- Administrateur du site
Merci pour ces nouvelles. Sauf erreur, l'avion sur lequelle à travaillé Jean-Claude et qu'il réalise actuellement est un Lancaster

Je passerai le voir début mai, pendant mes congés.
A plus
Jean

Je passerai le voir début mai, pendant mes congés.
A plus
Jean
-
Je poste un message de la part d Ambroise LONGY que jean claude doit bien connaitre puisq u'il est secrétaire général de l'olap (président du club de agde aussi)
donc Ambroise te transmet tout ces voeux de prompt rétablissement Jean Claude. ils pensent a toi.
donc Ambroise te transmet tout ces voeux de prompt rétablissement Jean Claude. ils pensent a toi.

-
Je suis heureux que le moral de Jean Claude remonte. Je passe le voir dès que je peux. Courage Jean Claude!
- steeve
vous pouvez lui rendre visite en appelant au prealable aline, nous sommes quelques un a lui avoir deja rendu visite, ça lui fait grand bien bienvenue 1
-
Bonjour à tous,
Merci pour tous vos encouragements. La bête n'est pas terrassée et je recommence à prendre pieds.
J'ai beaucoup de mal à supporter la minerve totale du tronc et de la tête mais comme me dit ma femme il ne reste pus que 5 semaines" hic"
En esoérant vous revoir bientôt sur le terrain
Amicalement à tous.
JCC
Merci pour tous vos encouragements. La bête n'est pas terrassée et je recommence à prendre pieds.
J'ai beaucoup de mal à supporter la minerve totale du tronc et de la tête mais comme me dit ma femme il ne reste pus que 5 semaines" hic"
En esoérant vous revoir bientôt sur le terrain
Amicalement à tous.
JCC
-
ça fait bien plaisir de te relire JC, bon courage et patience pour la suite. 

-
Hello JC
Je devais passer te voir mais le boulot m'a rattrapé je passerai surement Lundi 6 car là la boite ferme à cause des ponts.Content de voir que ça recommence à gazouiller
à bientôt
Pascal super 1
Je devais passer te voir mais le boulot m'a rattrapé je passerai surement Lundi 6 car là la boite ferme à cause des ponts.Content de voir que ça recommence à gazouiller
à bientôt
Pascal super 1