Temps de ... pluie!
La peinture a du mal à sécher. Et faut attendre entre 2 averses pour peindre, car pas le droit de peindre dans le salon, et je ne veux pas pourrir les motos dans le garage. J'entends à la bombe bien sûr!
Après âpre négoce, j'ai le droit de faire sécher dans la chaumière. On n'est plus chez soi!!
3 couches de blanc, 2 de rouge. Verrière en peinture aussi, avec le fond de découpé car le pilote est trop grand pour rentrer dedans. Il dépassera dans le fuselage. Tuyère terminée. Ailerons et commandes associées en place. Emplacement train rentrant découpé.
Reste à attendre que la couleur ne pègue plus pour la dernière couche et faire les retouches et jointures au filet autocollant automobile. C'est nickel pour les raccords de teintes, en plusieurs largeurs...
La commande d'Autriche avec le raccord moteur - hélice - cône ne devrait pas tarder. Avec une paire de 4S en 3200mah pour pas trop de poids, et un en 6S pour booster un peu l'hydravion MC 72, car, aux dires de certains, faut au moins ça pour palier mon pilotage hasardeux.
A suivre.