Quelques nouvelles du 2C :
* l'ancienne décoration a été enlevé pour laisser place à un nouvelle.
* l'installation radio est faite : une alimentation redondée, un boitier fournissant jusqu'à 15 sorties servo, un récepteur LongRange, un vario.
* la programmation radio est faite.
Reste à le monter complétement pour finaliser les réglage.
Voilà, les deux premiers vols ont été fait aujourd'hui le 27 octobre 2019. C'est Cyril qui m'a remorqué sur les deux vols. Le premier vols a été compliqué suite à plusieurs erreurs lors de la monté et un petit soucis de trim de profondeur, mais il se termine bien avec un superbe roulage sur la moitié de la piste. Le seconde a été beaucoup mieux et j'ai pu profiter de ce magnifique planeur.
Avec Cyril après le premier vol :
Avec Michel et son Lak, on est fier de nos planeurs :
Hier en un après midi et grâce à Tom et son Bidule, j'ai doublé mon nombre de vols avec le Ventus passant de 3 à 6 vols. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre de ce planeur et du vols à voile, mais 5m50 dans le ciel c'est vraiment une autre dimension, vivement les prochaines séances.