AU LAC !!!!
- olivier D
AU LAC !!!!
salut tout le monde !
je vais au lac en tout début d'AM pour faire quelques derniers vols tests. je monterai certainement à Saint Gui après !
Olive
je vais au lac en tout début d'AM pour faire quelques derniers vols tests. je monterai certainement à Saint Gui après !
Olive
-
- moderateur
- olivier D
Re: AU LAC !!!!
Ah !!! tu a l'œil !!
demain, j'y vais demain. le problème est qu'il me semble qu'il y a plus de rochers à la mise à l'eau de Liausson. on ne peut pas se reprocher du déco.
par contre cela fait un moment que je ne suis pas aller à Rouen, mais il me semble que c'est bourré d'algues.
je vais tout de même commencer par Liausson.
demain, j'y vais demain. le problème est qu'il me semble qu'il y a plus de rochers à la mise à l'eau de Liausson. on ne peut pas se reprocher du déco.
par contre cela fait un moment que je ne suis pas aller à Rouen, mais il me semble que c'est bourré d'algues.
je vais tout de même commencer par Liausson.
- olivier D
La voiture est chargée,
je serai au lac à 13h
je serai au lac à 13h
- olivier D
finalement, trop de vent au lac,
Toussaint Chamy et moi même avons fait du VDP dans un lieu insolite... Mais chu ! c'est secret ! On a bien volé .
Mais vivement les grandes chaleurs de l'été, on pourra finir la journée de vol sur place

Toussaint Chamy et moi même avons fait du VDP dans un lieu insolite... Mais chu ! c'est secret ! On a bien volé .
Mais vivement les grandes chaleurs de l'été, on pourra finir la journée de vol sur place

-
Aujourd'hui on a decouvert un truc extraordinaire: ça tient au dessus de chez moi

-
- moderateur
Tu m'étonnes! Y a pas d'isolation de toit. Donc avec la cheminée à fond, bé tu fais même tenir un warbird...
Toussaint coupe du bois pour faire des thermiques. Cool le mec!
Toussaint coupe du bois pour faire des thermiques. Cool le mec!
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
- Michel Jugie
- moderateur
Et si c'est une mousse, elle fond ?
MJ

MJ