Message non lu
par guilhem bougette » 19 mars 2017, 13:47
Hello,
J'habite à 40mn de la piste, et dans un secteur (10km de la mer) où le vent est très différent qu'au Mas Audran.
Déjà, avant le piou piou de St Guiraud, je ne me plantais pas et comme Pierre je savais exactement ce que j'allais trouver comme vent si je projetais de monter. Alors, avec ce nouveau piou piou, c'est encore plus facile. Et il paraît qu'il y en a un aussi à Octon.
Exemple au moment où j'écris ces lignes: la balise du Vissou dit NNO 31kmh, max 52, min 16. Le piou piou de St Guiraud dit NO 43kmh, max 54, min 29. Windguru du Salagou dit qu'il fait (ou pourrait faire) NO 12noeuds, max 19. Je n'ai pas le bras assez long pour fonctionner au doigt mouillé. Même si je suis un ancien.
Pour moi, ça me suffit largement pour dire qu'en ce moment on a du NO à 30 à l'heure, et que je reste chez moi.
Vous l'aurez compris: comme Pierre je suis très réservé concernant cet achat ou location.
Utilisons plutôt notre argent à louer un local. Ca doit bien se trouver quand même un garage avec l'électricité, non?
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"