Photos du samedi
-
- moderateur
Photos du samedi
Pas mal de vent du sud avec des accalmies.
Pas de pluie.
Volable.
La clé du parking prêtée par le syndicat mixte n'est pas la bonne.
Faut se garer au loin sur le parking normal.
Premier vol du Solent. Réglages à affiner demain.
Pas de pluie.
Volable.
La clé du parking prêtée par le syndicat mixte n'est pas la bonne.
Faut se garer au loin sur le parking normal.
Premier vol du Solent. Réglages à affiner demain.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
- olivier D
Re: Photos du samedi
Pierre m'a devancé !!!
voici quelques photos supplémentaires. La journée fur exceptionnelle au vue des prévisions météo. Demain matin, ce sera encore meilleure !!!
je commence par celle là car elles étaient vraiment bonne !!!
et parce que c'est le mien et qu'il le vaut bien !!! Premier vol avec ses grosses papattes, même pas un tram à retoucher par rapport à la version terrestre.
voici quelques photos supplémentaires. La journée fur exceptionnelle au vue des prévisions météo. Demain matin, ce sera encore meilleure !!!
je commence par celle là car elles étaient vraiment bonne !!!
et parce que c'est le mien et qu'il le vaut bien !!! Premier vol avec ses grosses papattes, même pas un tram à retoucher par rapport à la version terrestre.
- Uncle Jim
La magie d'Hydralagou a encore fonctionné, et même en comité très réduit la journée a été fameuse.
On a vécu de grands moments, à commencer par le décollage imprévu du short Solent lors des essais d'hydroplaner. Le Tom a rattrappé le truc magnifiquement au moteur, avec une grosse maitrise.
Ensuite on a eu les premiers vols de l'énorme Décathlon avec ses flotteurs. Presque de quoi me réconcilier avec les moteurs thermiques. Presque.
Et tout au long de la journée on a eu droit aux vols osés du Magnim 3 axes, des quatre Canadair blancs et rouges, l'un des quatre finissant en décrépitude, c'est à dire retourné comme une crêpe.
Il paraît que demain sera encore mieux.
Si vous pouvez faire la route demain matin, n'hésitez pas à venir.
UJ.
On a vécu de grands moments, à commencer par le décollage imprévu du short Solent lors des essais d'hydroplaner. Le Tom a rattrappé le truc magnifiquement au moteur, avec une grosse maitrise.
Ensuite on a eu les premiers vols de l'énorme Décathlon avec ses flotteurs. Presque de quoi me réconcilier avec les moteurs thermiques. Presque.
Et tout au long de la journée on a eu droit aux vols osés du Magnim 3 axes, des quatre Canadair blancs et rouges, l'un des quatre finissant en décrépitude, c'est à dire retourné comme une crêpe.
Il paraît que demain sera encore mieux.
Si vous pouvez faire la route demain matin, n'hésitez pas à venir.
UJ.
Penser c'est résister à l'invasion de l'esprit par le rien.
-
- moderateur
Suis en train de finir 4 cakes aux olives car les croissants avec le café, c'est trop classique!
Et ils sont dosés mes cakes, et c'est pas de la synthèse...
Et ils sont dosés mes cakes, et c'est pas de la synthèse...
-
- moderateur
et vidéo:
après des essais de taxiage sans problème et un saut de puce involontaire parfaitement maitrisé par Tom, un deuxième volontaire montre que le Solent ne désire qu'une chose, s'envoyer en l'air et voler comme un papillon
bravo les constructeurs et le pilote
https://youtu.be/e-YhleXiays
après des essais de taxiage sans problème et un saut de puce involontaire parfaitement maitrisé par Tom, un deuxième volontaire montre que le Solent ne désire qu'une chose, s'envoyer en l'air et voler comme un papillon

https://youtu.be/e-YhleXiays
Mitch
- Michel Jugie
- moderateur
Encore bravo à la compagnie Chamayou and Co, construction magnifique et pilote d'essai impressionnant du haut de ses 14 ans !
Oui, oui, le pilote est bien celui que vous voyez en arrière plan sur cette photo.-
- moderateur
Le seul avec le masque toute la journée!
Comme quoi, on doit puer du bec...
Comme quoi, on doit puer du bec...
-
- moderateur
Et puis je le trouve un peu insolent de voler aussi bien.
Pour demain, je viens de lui pourrir tous les trims de la radio, non mais!
Pour demain, je viens de lui pourrir tous les trims de la radio, non mais!
-
- moderateur