Pente nord ce samedi aprem.
-
- moderateur
-
Re: Pente nord ce samedi aprem.
J'hésite par rapport au vent.
-
- moderateur
Nous y fûmes, avec Jean et Toussaint, après avoir sorti la colonne de direction de la tondeuse.
Vent assez violent et en bourrasques.
Avec les 2 ailes en mousse HK.
J'ai réussi à me faire emporter, et je me suis vautré dans les bartas sur la gauche de l'aire de lancé pour 50m.
Impraticable.
Sans compter l’opiniâtreté de Toussaint, qui lui, n'avait pas de planeur dans sa voiture, mais une tronçonneuse! Va comprendre. Ce garçon est plein de ressources.
Toujours est il qu'il ouvrit un chemin et me retrouva l'aile dans un chêne. Bien entendu, ce dernier a perdu quelques terminaisons...
J'étais un peu inquiet de savoir cet outil dangereux dans les mains du Toussaint, à proximité immédiate de mon aile.
Heureusement il fut assez adroit et stable sur ses pieds (il n'était pas en claquettes, pour une fois!)
Grand merci à lui.
Qui va, dans un futur proche, échanger son instrument thermique, avec un autre, électrique, et plus adapté à la pente...
Vent assez violent et en bourrasques.
Avec les 2 ailes en mousse HK.
J'ai réussi à me faire emporter, et je me suis vautré dans les bartas sur la gauche de l'aire de lancé pour 50m.
Impraticable.
Sans compter l’opiniâtreté de Toussaint, qui lui, n'avait pas de planeur dans sa voiture, mais une tronçonneuse! Va comprendre. Ce garçon est plein de ressources.
Toujours est il qu'il ouvrit un chemin et me retrouva l'aile dans un chêne. Bien entendu, ce dernier a perdu quelques terminaisons...
J'étais un peu inquiet de savoir cet outil dangereux dans les mains du Toussaint, à proximité immédiate de mon aile.
Heureusement il fut assez adroit et stable sur ses pieds (il n'était pas en claquettes, pour une fois!)
Grand merci à lui.
Qui va, dans un futur proche, échanger son instrument thermique, avec un autre, électrique, et plus adapté à la pente...
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
- jean
- Administrateur du site
Faut arrêter d’hésiter Axel 
Une bonne après-midi comme certains membres de l'AMVH savent le faire
entre aéromodélisme et découpe de buche 

Une bonne après-midi comme certains membres de l'AMVH savent le faire

-
- moderateur
Oh merde, j'ai un cul de poule sur la tête!
Va falloir mettre du cirage...
Va falloir mettre du cirage...
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
-
Je ne sors jamais sans ma tronçonneuse