ce samedi 12 septembre
- olivier D
ce samedi 12 septembre
hello,
Le chaleur est partie, les touristes aussi et le vent ne devrait pas être présent non plus.
Cela ne vous dirait pas d'aller voler ? Au mas par exemple. J'ai cru comprendre qu'il y a plein de premier vol à faire !!!!
rendez vous 9h30.
OD
Le chaleur est partie, les touristes aussi et le vent ne devrait pas être présent non plus.
Cela ne vous dirait pas d'aller voler ? Au mas par exemple. J'ai cru comprendre qu'il y a plein de premier vol à faire !!!!
rendez vous 9h30.
OD
-
- moderateur
-
Re: ce samedi 12 septembre
Moi aussi
Moi aussi
Moi aussi
- olivier D
vous l'avez remarqué, la chaleur est de retour. Surtout au Mas avec cette confluence des vents. Ce ut donc une chouette matin pour des premiers vols.
Toussaint avec son Fockfull et son ASW 17 de chez FMS. Et mon Décathlon.
Mitch était là avec son extra de 2,20m
ne voulant pas bruler les étapes, une petite séance de roulage et de rodage de la machine pour vérifier que toutes les vis tiennent, c'est imposée. Oui il a fait chaud .
--------- j'ai la vidéo mais je n'arrive pas à la passer !!-----------
Toussaint avec son Fockfull et son ASW 17 de chez FMS. Et mon Décathlon.
Mitch était là avec son extra de 2,20m
ne voulant pas bruler les étapes, une petite séance de roulage et de rodage de la machine pour vérifier que toutes les vis tiennent, c'est imposée. Oui il a fait chaud .
--------- j'ai la vidéo mais je n'arrive pas à la passer !!-----------
-
Contact club
Bonjour a tous,
Je m’appelle Marc et suis venu faire des premiers vols cet été avec schamy et mitch, toutefois depuis nous n'avons plus de nouvelle du club.
J'aimerais savoir quand est ce que le club reprend l'activité et pouvoir continuer.
Mon no 06 59 34 16 95
Au plaisir.
Je m’appelle Marc et suis venu faire des premiers vols cet été avec schamy et mitch, toutefois depuis nous n'avons plus de nouvelle du club.
J'aimerais savoir quand est ce que le club reprend l'activité et pouvoir continuer.
Mon no 06 59 34 16 95
Au plaisir.
- olivier D
bonsoir Marco,
Ne vous inquiétez pas , le club n'a pas cessé ses activités et ne pense pas les arrêter. Comme vous avez pu le lire, nous étions au terrain samedi dernier.
Je m'empresse donc de poster un nouveau rendez vous de vol.
OD
Ne vous inquiétez pas , le club n'a pas cessé ses activités et ne pense pas les arrêter. Comme vous avez pu le lire, nous étions au terrain samedi dernier.
Je m'empresse donc de poster un nouveau rendez vous de vol.
OD