Salut,
je monterai au Mas Mercredi, en tout début d'après midi.
A plus
Jean
Mercredi 28 Décembre 2016 : Mas Audran
- jean
- Administrateur du site
- Michel Jugie
- moderateur
Re: Mercredi 28 Décembre 2016 : Mas Audran
Si cela m'est possible, je monterai aussi au Mas avec grand planeur.
MJ
MJ
- jean
- Administrateur du site
Un très bel après midi avec : Pierrot et son Funcub, Claude et son Piaf, Axel et son Easy Glider, Henry et son Magnim et moi avec Le Ventus et L'inside.
Le ventus est un pur bonheur, j'ai fait 4 vols. L'inside faut que je regarde l'alti car j'ai un vol à plus de 9 minutes.

Axel, peux tu m'envoyer ton numéro de portable par message privé ? pour le contrôleur.
A plus
Jean
Le ventus est un pur bonheur, j'ai fait 4 vols. L'inside faut que je regarde l'alti car j'ai un vol à plus de 9 minutes.

Axel, peux tu m'envoyer ton numéro de portable par message privé ? pour le contrôleur.
A plus
Jean
- Michel Jugie
- moderateur
Je regrette encore de ne pas être venu.
Ce Ventus est un bon modèle pour commencer dans la catégorie des grandes plumes.
Petit pincement de le voir voler avec Jean, mais je suis sûr qu'il est en bonnes mains.
Il serait bien que d'autres membres du club se mettent, ou remettent, aux beaux planeurs, c'est jouissif
.
La mousse c'est bien pour débuter , mais il y a plus passionnant.
MJ
Ce Ventus est un bon modèle pour commencer dans la catégorie des grandes plumes.
Petit pincement de le voir voler avec Jean, mais je suis sûr qu'il est en bonnes mains.
Il serait bien que d'autres membres du club se mettent, ou remettent, aux beaux planeurs, c'est jouissif

La mousse c'est bien pour débuter , mais il y a plus passionnant.
MJ