ATTENTION ATTENTION. Il y avait du monde au Mas cette après midi et c'est tant mieux.
On s'est régalé.MAIS pensif aidez-moi aidez-moi
Je fais appel à la personne qui a surement pas inadvertance, embarquée mon étui de fuselage de mon planeur en papier bulles.
Je lui serait très reconnaissant de me contacter car mon planeur va attraper froid.
Par contre j'ai récupéré (puisque parti dans les derniers) un cutter de marque Dexter .
ATTENTION SVP
- laurent-b
ATTENTION SVP
Le plaisir avant tout....
-
Re: ATTENTION SVP
Laurent, j'ai regardé ds la boite de mon Glider, ce n'est pas moi qui ai embarqué ta housse...
Par contre si tu veux j'ai des m2 de ce papier bulles, si tu veux je peux t'en descendre un morceau pour t'en refaire une, si le "fautif" n'est pas identifié...
Tu seras à Hydralagou?
Par contre si tu veux j'ai des m2 de ce papier bulles, si tu veux je peux t'en descendre un morceau pour t'en refaire une, si le "fautif" n'est pas identifié...
Tu seras à Hydralagou?
- jean
- Administrateur du site
Salut,
après vérification, ce n'est pas moi.
Par le cutter Dexter, si il est couleur alu, c'est le mien.
A plus
Jean
après vérification, ce n'est pas moi.
Par le cutter Dexter, si il est couleur alu, c'est le mien.
A plus
Jean
-
moi les mousses je les boisb
non je n'ai pas la tienne le vent n'aurait il pas pu l'emporter bien que ça ne soufflait pas beaucoup samedi
pascal

non je n'ai pas la tienne le vent n'aurait il pas pu l'emporter bien que ça ne soufflait pas beaucoup samedi
pascal
- laurent-b
Merci pour vos réponses.J'ai bien regardé sous toutes les palettes mais rien c'est embêtant mais pas grave
Si cela ne t’embête pas Toussaint j'accepte ta proposition. Merci
Je penses effectivement être à hydralagou si la météo ne nous joue pas de mauvais tours
Si cela ne t’embête pas Toussaint j'accepte ta proposition. Merci
Je penses effectivement être à hydralagou si la météo ne nous joue pas de mauvais tours
Le plaisir avant tout....