Essais et mise au point de mon cessna electrique par Steeve que j'ai acquis il y a qlqs mois mais jamais sortie car ne me sentant pas encore pret pour voler
Premier essais, lancer à la main vu que la piste n'est pas adaptée aux petites roues ... ( une partie en dure serait bien d’ailleurs ) réglage en vol, passage au ralenti et ... décrochage.
Changement de batterie car la mienne était un peu "vieille" et relancé : nickel tout va bien , présentation du modèle en phase descendante en vue d'un atterrissage et craque voila le cessna amputé de son train avant...Oups
Pas grave on recollera à la maison. pensif
Et la je dis un truc de fou qui me traverse l'esprit à Steeve du genre : et si il avait sa petite roue derriere et son double a l'avant, je trouve qu'n avion et plus jolis comme ca : le cul par terre et le nez en l'air.
Et la: TRANNNNSFORMATION
DOCTEUR STEEVE ET MISTER LOLO apparurent
Bon j’exagère un peu mais ... scalpel à la main et en une fraction de seconde voila mon engin sur le dos ( le cessna biensur )
Nettoyage du trou béant laissé par la violence du choc a l'avant et repositionnement du train double roues puis au tour de la pauvre petite roue qui pris sa place à l’arrière... j'ai sommeil
Bon ok place au photo:

super 1 super 1 ça vole et ça décolle même du sol