Bonjour a tous,
Ca fait un bail que je ne suis pas venu vous voir a Clermont : je suis très pris les vendredi soir jusqu'au milieu de la nuit par LABSUD:
C'est un Fablab qui s'est monté à Montpellier.
On organise vendredi prochain (pas demain le 21) une grande manifestation "les 24H de l'impression 3D"
Des présentations, des ateliers, des imprimantes 3D de toutes sortes..... entrée GRATUITE !
ca se passe chez KAWENGA au 21 boulevard louis Blanc à partir de 17H le vendredi 21........ jusqu"au samedi a 17H.
pour en savoir plus : http://labsud.org, l'annonce est sur la 1ere page.
Amicalement
Francis
LES 24H de l'impression 3D... du dessin à l'objet
- skywalker
-
Re: LES 24H de l'impression 3D... du dessin à l'objet
Très interessant, je viendrai.
Mais je crois que vous avez fait une erreur sur l'adresse mail: plutôt Labsud que Labsug me semble t-il.
GB.
Mais je crois que vous avez fait une erreur sur l'adresse mail: plutôt Labsud que Labsug me semble t-il.
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"
- steeve
salut francis , heureux de te relire
c'est corrigé pour le lien
c'est corrigé pour le lien

- jean
- Administrateur du site
skywalker : seras tu présent Dimanche à la journée Club, j'aimerai bien discuter avec toi des FabLabs.
A plus
jean
A plus
jean
- skywalker
Merci steeve a l'heure tardive ou j'ai posté...les doigts ne suivent plus toujours la pensée....ou le contraire 
@Jean :J'ai tous mes multicopters en rade, j'ai prévu de les retaper ce dimanche, je tache de faire un saut dans L'AM au mas Audran

@Jean :J'ai tous mes multicopters en rade, j'ai prévu de les retaper ce dimanche, je tache de faire un saut dans L'AM au mas Audran