en effet, a ce jour, vu que maintenant je suis sur jonquiere, le T700 représentait quelques point négatif qui rendaient son utilisation problématique: le bruit du moteur et sa taille ne le destinait absolument pas a voler pret de la maison, vivant dans le village c'etait pas sympa pour les voisins, et comme on se déplace peu a la piste, je ne voulais pas non plus garder un modele avec tant de valeur pour une ou deux fois tout les deux mois....
d'ou l'achat d'un modele plus petit électrique.
j'ai donc pris un GAUI X5. c'est un modele un poil plus petit que le raptor du club, mais dans un objectif de conception bien différent.
d'un poids de 2500 grs en ordre de vol avec un rotor de 1m12, la machine est alimenté en 6S pour gaver les 2000 watt du gros moteur sur dimentionné....
il est également équipé d'un module gyro 3 axes et d'une tete dite FBL pour les vol 3D hyper agressif.
voici donc les premieres photo de la bete ainsi que la premiere vidéo de décollage filmé par michel le soir dans la rue, juste quelques seconde. pour info, il etait là à seulement 65% des gaz.....

là, je trouve que c'est le bordel, vais les arranger les fils....

le chassis tres fin!!!

là, une petite déco de l'ancien proprio que j'adore.... :happy1:

là par contre, je vais contacter le vendeur... y a un gros probleme....
y a que la moitier de la mécanique.... 8/

:mdr3:
bon, la petite vidéo... :happy1:
voilà, une super tondeuse de plus pour la piste et voler pret de jonquiere...