Question
- steeve
Re: Question
Bonjour a tous
je monte actuellement le dossier pour obtenir le label de centre de formation FFAM, cela permettra d'effectuer de facon officelle, au sein de l'amvh, de la formation a la construction et au pilotage. Cela nous permettra egalement, de faire passer aux jeunes et au moins jeunes, les differents diplomes federaux.
Ce label manque a l'amvh au moment ou les pilotes souhaitent evoluer dans leur curcus aeromodeliste, aile, brevet, etc ...
On va donc combler ce manque et cela permettra egalement d'obtenir quelques avantages ( $$$$$$ ) pour le club .
je monte actuellement le dossier pour obtenir le label de centre de formation FFAM, cela permettra d'effectuer de facon officelle, au sein de l'amvh, de la formation a la construction et au pilotage. Cela nous permettra egalement, de faire passer aux jeunes et au moins jeunes, les differents diplomes federaux.
Ce label manque a l'amvh au moment ou les pilotes souhaitent evoluer dans leur curcus aeromodeliste, aile, brevet, etc ...
On va donc combler ce manque et cela permettra egalement d'obtenir quelques avantages ( $$$$$$ ) pour le club .
Bonsoir,
Je viens de passer la fin d'apres midi avec le maire de cabrieres Mr gairaud
Celui ci m'a annoncé qu'à la rentrée scolaire prochaine nous aurons peut etre la possibilité de faire une journée educative à l'ecole de cabrieres
Il travaile pour que nous ayons l'acces au scolaire
bye
Je viens de passer la fin d'apres midi avec le maire de cabrieres Mr gairaud
Celui ci m'a annoncé qu'à la rentrée scolaire prochaine nous aurons peut etre la possibilité de faire une journée educative à l'ecole de cabrieres
Il travaile pour que nous ayons l'acces au scolaire
bye
-
moyennant le boulot, tu peux compter sur moi comme prévu 

hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg
-
Re: CABRIERES
Fabien
Tu me tiens informé sur le sujet Cabrieres. J'ai fait une promesse à son Maire.
JG
Tu me tiens informé sur le sujet Cabrieres. J'ai fait une promesse à son Maire.
JG