Plan et découpe
- jean
- Administrateur du site
Plan et découpe
Salut,
Voilà, j'ai le plan du Biloute et le Balsa. La question : qu'elle est la meilleur méthode pour reporter les éléments à découper sur les planche de balsa ?
Faut il découper le plan et le coller sur la planche et faire la découpe ou tracer la découpe sur la planche ?
A bientôt
Jean
Voilà, j'ai le plan du Biloute et le Balsa. La question : qu'elle est la meilleur méthode pour reporter les éléments à découper sur les planche de balsa ?
Faut il découper le plan et le coller sur la planche et faire la découpe ou tracer la découpe sur la planche ?
A bientôt
Jean
-
Re: Plan et découpe
Photocopie du plan a l'identique et tu découpes la photocopie. 

Radio SPEKTRUM dx6i/ Gee Bee 39" Wood&Fiberglass/ Gee Bee 39" EPP/ HK 450 GT PRO TORQUE TUBE/ HK 450 GT PRO BELT DRIVE/ E-sky King3 alu upgrade/ Deep-vee Arowana Mono 22.5"/ Catamaran Swordfish Nincocean 17"/ Gecko MHZ 13.5"
-
Quant on a qu' une demi aile ,il suffit de mettre de l'huile sur le plan et les tracés s'impriment sur l'autre face
FACILE NON
FACILE NON
- jean
- Administrateur du site
Salut,
Non, là c'est pour le fuselage. J'ai essayé l'impression sur mon imprimante mais impossible d'avoir exactement les même dimensions que sur le plan à l'échelle 1. Je vais essayé la photocopie.
A plus
Jean
Non, là c'est pour le fuselage. J'ai essayé l'impression sur mon imprimante mais impossible d'avoir exactement les même dimensions que sur le plan à l'échelle 1. Je vais essayé la photocopie.
A plus
Jean
-
D'accord avec papy c'est la meilleure solution la photocopie mais dans les cas d'une aile n'oublies pas d'inverser ou fait la photocopie sur calque
sinon tu auras bien sur la même vue
Pascal
sinon tu auras bien sur la même vue
Pascal
- jean
- Administrateur du site
Pour l'aile, le plan propose les deux demi ailes, donc pas de soucis.
-
Aujourd'hui sur la revue MODELE MAGAZINE ,un modèle de voltige simple et démonstratif semble interressant
- jean
- Administrateur du site
Merci pour l'info.
Les découpes ont commencé
A plus
Jean
Les découpes ont commencé

A plus
Jean