Désolé je n'ai pas réussi à me présenter, impossible de créer un sujet je m’appelle Guy et habite en région parisienne.
Je ne suis pas du tout un modéliste, quand je vois ce que vous faites, j'en reste sans voix.
Je vous présente mon projet, pouf pouf !!!
A partir d'un peu de polystyrène et d'une inspiration pataphysique, je tente de recréer ce modèle bc4

Il aura à la finale, si tout va bien la possibilité d'évoluer comme un aéroglisseur mais sera muni de roues rétractables comme le terraplane bc7.
Sa forme sera celui d'un car.
Voici le chassis que je vais tenter de rendre étanche de manière à ce que l'air aspiré ressorte uniquement par les futures jupes que j'installerai:
Je l'ai équipé d'une turbine et d'un controleur:
HK EDF64 Brushless Power System 3500kv & 45A ESC
Peut être que cela ne marchera pas du tout, nous verrons bien, pour le moment il pèse 500 grammes avec la turbine et le controleur.
Ma question est la suivante;
si j'achète un testeur de servo, pourrais je faire fonctionner ce moteur 2 ou 3 minutes à l'aide d'une simple batterie de moto en 12 volts et 10 amp/h ?
Cela m'éviterai d'investir inutilement, dans des lipo et un chargeur sans être certain que mon projet fonctionnera ?
Merci pour vos réponses c'est dur 1