Dernier jour avant les intempéries du weekend, cet après-midi je pensai faire des essais de navigation à Liausson.
MJ
Salagou mercredi 30/09/2020
- Michel Jugie
- moderateur
-
- moderateur
Re: Salagou mercredi 30/09/2020
Zut, je suis à Pézénas où Tom passe le BIA.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
- Michel Jugie
- moderateur
Finalement je n'ai pas navigué, j'ai profité de la douceur des rives du lac.
Site de Liausson encombré par un pécheur-campeur anglais avec ses lignes en travers de la zone de navigation. Des algues sont aussi sur l'axe d'envol
Site de Rouens envahi par les algues, impraticable.
Site de Wind34, sûrement le meilleur site mais quelques baigneurs, pécheurs, ...
Et pourtant le vent presque nul était bien orienté mais je n'ai rien tenté.
On va laisser passer le mauvais temps et le weekend pour tenter une autre sortie dans la semaine prochaine.
MJ
Site de Liausson encombré par un pécheur-campeur anglais avec ses lignes en travers de la zone de navigation. Des algues sont aussi sur l'axe d'envol
Site de Rouens envahi par les algues, impraticable.
Site de Wind34, sûrement le meilleur site mais quelques baigneurs, pécheurs, ...
Et pourtant le vent presque nul était bien orienté mais je n'ai rien tenté.
On va laisser passer le mauvais temps et le weekend pour tenter une autre sortie dans la semaine prochaine.
MJ
- olivier D
Hello Michel
quand je suis allé roder l'Akoya jeudi dernier j'ai aussi préféré Wind 34.
A jeudi
OD
quand je suis allé roder l'Akoya jeudi dernier j'ai aussi préféré Wind 34.
A jeudi
OD
- Uncle Jim
Salut,
Pour Hydralagou la question est différente de notre pratique "de tous les jours".
Raisonnablement on ne peut pas accueillir dans le cadre d'Hydralagou des copains modélistes sur d'autres sites que les lieux prévus et autorisés.
Par contre il faut aller voir ce pecheur pour lui dire que Samedi le site nous est réservé.
Je rappelle aussi à ceux qui voudraient faire Hydralagou ailleurs, que parmi les nombreux documents qui nous ont été demandés depuis plus d'un mois, le conseil général nous a demandé le plan du lieu de la rencontre ainsi que l'assurance du club.
La dernière autorisation n'est arrivée qu'avant-hier soir.
UJ.
Pour Hydralagou la question est différente de notre pratique "de tous les jours".
Raisonnablement on ne peut pas accueillir dans le cadre d'Hydralagou des copains modélistes sur d'autres sites que les lieux prévus et autorisés.
Par contre il faut aller voir ce pecheur pour lui dire que Samedi le site nous est réservé.
Je rappelle aussi à ceux qui voudraient faire Hydralagou ailleurs, que parmi les nombreux documents qui nous ont été demandés depuis plus d'un mois, le conseil général nous a demandé le plan du lieu de la rencontre ainsi que l'assurance du club.
La dernière autorisation n'est arrivée qu'avant-hier soir.
UJ.
Penser c'est résister à l'invasion de l'esprit par le rien.