Vendredi 28 février, Mas Audran
- Michel Jugie
- moderateur
Vendredi 28 février, Mas Audran
Ce vendredi, nous faisons une séance de vol au Mas en début d'après midi.
J'aurai le matos indoor et plus...
Ceux qui voudraient tester leur nouveau matériel sont les biens venus.
MJ
J'aurai le matos indoor et plus...
Ceux qui voudraient tester leur nouveau matériel sont les biens venus.
MJ
-
- moderateur
Re: Vendredi 28 février, Mas Audran
J'y serai avec Tom, le remorqueur, l'ASW27, et le Funcub pour les élèves
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
- olivier D
-
- moderateur
Nous aussi, avec sandwich, à partir de 11h.
mon motoplaneur ASW27 fera ses débuts, Tom amène son Bidule pour remorquer et faire aussi de l'écolage, c'est adapté, ainsi que son Funcub, une double commande en mode 2 et une tripotée de lipos.
Le terrain est un peu humide, nous n'avons pu compacter au rouleau compresseur que 2/3 de la piste.
J'ai, goulument, ramassé pas mal d'asperges, mais il y en a partout.
On pourrait presque faire une omelette demain midi, si il y avait du feu et une grande poêle...
Quoi que, j'ai le brûleur, la bouteille de gaz, mais pas la grande poêle (genre pour paella)
Si on trouve le contenant, chacun amène 4 œufs et la nature s'occupera du reste...
mon motoplaneur ASW27 fera ses débuts, Tom amène son Bidule pour remorquer et faire aussi de l'écolage, c'est adapté, ainsi que son Funcub, une double commande en mode 2 et une tripotée de lipos.
Le terrain est un peu humide, nous n'avons pu compacter au rouleau compresseur que 2/3 de la piste.
J'ai, goulument, ramassé pas mal d'asperges, mais il y en a partout.
On pourrait presque faire une omelette demain midi, si il y avait du feu et une grande poêle...
Quoi que, j'ai le brûleur, la bouteille de gaz, mais pas la grande poêle (genre pour paella)
Si on trouve le contenant, chacun amène 4 œufs et la nature s'occupera du reste...
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
- jean
- Administrateur du site
Présent avec Clement pour l’écolage. On vient aussi vers 11h pour le picnique.
- Michel Jugie
- moderateur
Cela fait très plaisir de voir autant de monde lors de cette belle journée!
Le fait qui me réjouit le plus, nos jeunes sont présents, merci à leurs parents respectifs qui ont bien voulu consacrer une après midi pour leur passion.
Là je retrouve l'activité toujours voulue de notre club.
Merci à Tom et Olivier pour leurs remorquages.
Mention spéciale à Tom pour sa patience à former nos jeunes ( et moins jeune !) pilotes.
Hélas Toussaint nous a fait de la "Toussinade", encore un crash,... le planeur est déjà dans les mains d'Olivier pour réparation.
Il se rattrapera avec des beaux vols de son Lentus.
Pierre nous a fait une belle figure de style lors d'un départ en remorquage, voir son post sur son ASW27. Une belle frayeur, heureusement c'est facilement réparable.
Gabriel a tâté au planeur 3 axes, les essais de lancer main se sont bien passé, prochaine étape la pente.
Eric a gouté au moto-planeur, je ne serais pas surpris de la voir aux commandes d'un même engin sous peu.
Notre ancien président a pris plaisir à former Clément au vol extérieur sur Magnim.
Arsène est écœurant de facilité aux manches de son moto-planeur surpuissant.
J'ai ressorti de la naphtaline mon Arcus, toujours le même plaisir de voler avec cette grande plume.
A quand une prochaine séance au Mas ?
Le fait qui me réjouit le plus, nos jeunes sont présents, merci à leurs parents respectifs qui ont bien voulu consacrer une après midi pour leur passion.
Là je retrouve l'activité toujours voulue de notre club.
Merci à Tom et Olivier pour leurs remorquages.
Mention spéciale à Tom pour sa patience à former nos jeunes ( et moins jeune !) pilotes.
Hélas Toussaint nous a fait de la "Toussinade", encore un crash,... le planeur est déjà dans les mains d'Olivier pour réparation.
Il se rattrapera avec des beaux vols de son Lentus.
Pierre nous a fait une belle figure de style lors d'un départ en remorquage, voir son post sur son ASW27. Une belle frayeur, heureusement c'est facilement réparable.
Gabriel a tâté au planeur 3 axes, les essais de lancer main se sont bien passé, prochaine étape la pente.
Eric a gouté au moto-planeur, je ne serais pas surpris de la voir aux commandes d'un même engin sous peu.
Notre ancien président a pris plaisir à former Clément au vol extérieur sur Magnim.
Arsène est écœurant de facilité aux manches de son moto-planeur surpuissant.
J'ai ressorti de la naphtaline mon Arcus, toujours le même plaisir de voler avec cette grande plume.
A quand une prochaine séance au Mas ?
-
- moderateur