Donc le club de narbonne organise le 14 et 15 avril (samedi et dimanche) son rassemblement annuel maquette.
Sont représenté des maquette de belle facture, certaine a turbine, d'autre avec moteur essence, surement des électrique, des rotor jusqu'a pret de 3m d'envergure.
Etant amis avec leur président, Stephane Mazingant, j'ai eu la confirmation qu'il n'y a pas de type de vol réservé, on peut aussi bien vole en maquette qu'en 3D afin de ce retrouver entre pilote helico de toute catégorie et créer des liens, faire des connaissances, partager d'autres experience.
Donc je lance l'appel pour prévoir le déplacement de quelques pilote helico du club pour représenter le club lors de cette journée.
il y a le samedi et le dimanche.
pour ma part, ayant la famille sur place, j'y serais les deux jours. Donc qui serait interessé pour voir ça, meme si ce n'est pas pour voler, il faut préparer en avance car il y a une réservation pour 50 pilote à faire en avance. ceux qui viennent sans voler peuvent venir en nombre, masi si par exemple éric veut venir avec son alouette ou son hugues300 il faut réserver la place en avance.
pour en revenir, le club veut organiser des rencontre et faire venir des club, je pense qu'avant de les faire déplacer,, faut leur montrer aussi qu'on est capable d'aller vers eux. donc a mon avis, il est impératif de ce déplacer et montrer qu'on est là. le club de narbonne c'est déplacé lors de la rencontre hélico de l'an dernier, c'est un juste retour des choses que d'y aller simplement que pour leur serrer la main.

voilà, l'appel est lancé. moi j'ai réservé ma place, y a moins d'un mois, alors manifestez vous vite!!!!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=13_s