AXEL SUPER CHAMPION

Répondre
fabien

AXEL SUPER CHAMPION

Message non lu par fabien » 16 mars 2013, 14:15

Aujourd'hui j'ai assisté a des vols d'AXEL
Il est très bon et la voltige en helico devient une réalité avec lui
Le papa a du soucis a se faire la relève est là plus forte encore

Pascal34

Re: AXEL SUPER CHAMPION

Message non lu par Pascal34 » 16 mars 2013, 18:07

oui bon bof bof on va pas en faire tout un plat zen 1 après tout moi aussi j'en ai fait de la voltige...bon un axe des pales à chaque looping mais bon voila font ch...r les jeunes ha la la la j'en ai marre 1

Pascal Râleur impénitent
Enfin bon bravo 2 Axel

Daniel

Message non lu par Daniel » 16 mars 2013, 18:08

ça va, j'ai un peu d'avance, mais je doute pas qu'il me mettra une mine un jour... ce jour risque d'etre plus proche que je pense, mais pas grave.... :mrgreen: quand je pense qu'il a passé son premier flip mardi soir.... ils apprennent et progressent super vite les enfant.... je suis idiot ! lol
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

fabien

Message non lu par fabien » 16 mars 2013, 18:21

Il va falloir que tu nous apprennes les bases des figures de voltige helico

Daniel

Message non lu par Daniel » 16 mars 2013, 20:09

y a pas vraiment de base pour la voltige... il faut juste maitriser ces translations correctement et les 4 stationnaire: queue vers soit, les deux profil et de face... c'est la base de tout... le reste ce fait tout naturellement au fil des vols si on a envie d'y arriver...

en ce moment, je regarde beaucoup la façon dont axel aprend, je trouve ça tres interessant et tres instructif. il ne calcule rien, il se lance et agit en fonction. il fait beaucoup de simu aussi. par exemple, je ne lui ai jamais apris a faire un flip ni meme comment translater, il a retourné l'hélico, l'hélico est tombé (simu) il m'a demandé pourquoi, je lui ai expliqué qu'il faut mettre du pas négatif sur le dos en lui montrant la mécanique de l'hélico en fonction (sur mon 450) il est allé sur le simu et a fait son flip....

en fait, je m'aperçois avec axel qu'on mentalise beaucoup trop et qu'on cherche trop a comprendre, il faudrait voler plus a l'instic... pas facile a faire, les enfants on surement pour gros avantage leur simplicité.... en plus d'etre de vrai éponge...

sinon, pour Axel, il a la radio a coté de l'ordi, il sait lancer le simu, il en fait quand il veut, il doit bien s'y coller au moins une demi heure par jour....
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

loulou34

Message non lu par loulou34 » 17 mars 2013, 19:49

c'est vrai qu'il progresse vite le gamin bravo 2
Doucement, Il faut mieux prévenir que Guérir.

Répondre

Revenir à « DISCUSSION GENERALE »