voici le plan d'un micro Baron indoor : https://amvh.fr/docs/jean/plan_baron/Pl ... 1%20v2.pdf
Je vais essayé de détailler la construction afin d'aider le maximum de personnes. Eric, je pense que tu peux le faire

Toutes les photos sont disponibles en grandes tailles ICI
le matériel :
* 2 x Servo : HXT 500 (5g)
* 1 x moteur 1811 2000kv (10g)
* 1 x ESC 10Amp
La dérive :
On découpe le plan, puis on colle à la U (en mettre très peu) sur le dépron (3mm). On découpé le dépron. Il faut aussi faire les charnières : biseaux à 45°

C'est le moment de la peindre (déco perso reprenant les couleurs mais sans respecter leur signification), j'utilise de la peinture pour enfant passé avec un tampon en mousse, il faut peindre lègé (attention au poids)

Le stab
meme principe, dépron de 3mm avec charnière biseautées à 45°

le fuselage
toujours sur le même principe, on découpe le plan, on colle, on découpe le dépron et on peint :

Le bloc moteur est découpé dans du balsa de 3mm. Pour faciliter le montage, je pose dès maintenant le support moteur :

On colle les couples sur un flan :

Le second flan et le dessus :

On monte le stab et la dérive :

La platine servo
Il faut découper 2 fois la même pièce, et découper l'emplacement des servos à la taille de vos servos. Je colle les deux piéces à UHU Por et les servo à la colle chaude.

Le capot moteur
le capot est composé de 6 pièces. Ne pas découper tout de suite la partie arrière. Pour la mise en forme, j'utilise une bouteille et je roule le dépron dessus.

l'aile
Il y 8 nervures (6 petites et 2 plus grosses) :

On découpe les deux demis ailes du plan :

puis on découpe le dépron :

la pliure :

on colle les nervures :

Et on obtient une aile :

Le train d'atterrissage :
Dans de la corde à piano de 1.5mm :

On le colle entre deux couples, j'ai utilisé de l'epoxy pour coller :

Video
une vidéo sur l'assemblage des pièces :