Et les hélicos
-
Et les hélicos
Hello
Je peine un peu sur les hélicos, je ne vois pas comment régler la courbe de pas ou alors dans mixage faut il attribuer une courbe commune à chaque commande du cyclique?
On dirait qu'il n'y a qu'une courbe commune , enfin plusieurs avec les idles 0 1 et 2 et que cela bouge tout en même temps.
J'ai mis le dernier firmware le r-768 pas trop de différences peut-être corrige t il certains bugs?
La partie mixage est la plus importante c'est celle qu'il faut maitriser
allez envoyez vos idées
pascal
Je peine un peu sur les hélicos, je ne vois pas comment régler la courbe de pas ou alors dans mixage faut il attribuer une courbe commune à chaque commande du cyclique?
On dirait qu'il n'y a qu'une courbe commune , enfin plusieurs avec les idles 0 1 et 2 et que cela bouge tout en même temps.
J'ai mis le dernier firmware le r-768 pas trop de différences peut-être corrige t il certains bugs?
La partie mixage est la plus importante c'est celle qu'il faut maitriser
allez envoyez vos idées
pascal
- steeve
Re: Et les hélicos
mon cher pascal
n'oublies pas que google est notre ami a tous
regardes ici : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=122&t=44535

n'oublies pas que google est notre ami a tous
regardes ici : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=122&t=44535
-
salut pascal
pour les courbes, il faut aller dans gabarits. moi je prend helico setup . je ne suis pas super calé en helico mais je pense avoir ce donc j'ai besoin.
Dans ce gabarit les courbes sont dejà attribuées il te faut juste mettre la valeur qui te convient toujours debrancher le moteur de son controleur quand on trafique le pas ou autre. securité.. securité...meme s' il y a un inter qui coupe le moteur
sur l'inter 3 positions: 0 inter poussé ver l'avant correspond c1 pour les gaz et c4 pour le pas
ensuite au centre c2 pour les gaz et c5 pour le pas
et enfin inter tiré vers soi avec c3 pour les gaz et c6 pour le pas
j'espere t'avoir eclairé pas facile d'expliquer en ecrivant.
pour les courbes, il faut aller dans gabarits. moi je prend helico setup . je ne suis pas super calé en helico mais je pense avoir ce donc j'ai besoin.
Dans ce gabarit les courbes sont dejà attribuées il te faut juste mettre la valeur qui te convient toujours debrancher le moteur de son controleur quand on trafique le pas ou autre. securité.. securité...meme s' il y a un inter qui coupe le moteur
sur l'inter 3 positions: 0 inter poussé ver l'avant correspond c1 pour les gaz et c4 pour le pas
ensuite au centre c2 pour les gaz et c5 pour le pas
et enfin inter tiré vers soi avec c3 pour les gaz et c6 pour le pas
j'espere t'avoir eclairé pas facile d'expliquer en ecrivant.
-
Youpie
Ça s'éclaire je comprends j'avais trouvé des choses mais mal expliquées ou qui datez un peu.
Je vais pouvoir progresser dans mes réglages hélico
merci Messieurs
comme dit précédemment j'ai rentré le dernier firmware s'il y en a que ça intéresse je peux leur renter dans la radio
Allez on continue
Pascal
Ça s'éclaire je comprends j'avais trouvé des choses mais mal expliquées ou qui datez un peu.
Je vais pouvoir progresser dans mes réglages hélico
merci Messieurs
comme dit précédemment j'ai rentré le dernier firmware s'il y en a que ça intéresse je peux leur renter dans la radio
Allez on continue
Pascal
-
Courbe de pas
Hello Antoine
pourtant sur epee quand je modifie C4 sur idle 0 rien ne change et sur les autres courbes non plus
pascal
pourtant sur epee quand je modifie C4 sur idle 0 rien ne change et sur les autres courbes non plus
pascal
-
salut pascal
je viens de verifier, il est vrai que sur eepe je n'ai que la voie 5 qui suit l'inter . Mais pour ces reglages là, je suis passé direct sur la radio pour la precition avec le modele, comme une radio normale
je viens de verifier, il est vrai que sur eepe je n'ai que la voie 5 qui suit l'inter . Mais pour ces reglages là, je suis passé direct sur la radio pour la precition avec le modele, comme une radio normale
-
Ok antoine j'ai vu ça aussi j'ai changé les réglages sur la radio et ça a marché. Je vais voir si en sauvegardant sur epee mes réglages modifiés sur la radio tout suivra as tu chargé les exemples de réglages que l'on trouve sur le site anglais de er9x?
Sinon je te les envoie ça permet de comprendre d'autres trucs
pascal
Sinon je te les envoie ça permet de comprendre d'autres trucs
pascal
-
salut non je n'ai rien regarder . pas le temps !!!!!!