Hello
Dans un excès de gentillesse qui ne durera pas, je dévoile trois photos de mon aérokiller .Issu des recherches les plus poussées de la Nasa (Nazebrock agency secret aérocats)
voici l'aérokiller.Bon ,il n'a pas encore aéroglissé (à voir) mais quand même il fait peur et surtout le petit bonhomme gris qui me représente bien sur.Comme vous pouvez le voir il est fortement armé ,je vous déconseillerai de vouloir me battre à la course ou même me doubler.J'ai un radar d'acquisition de tir par schtroumfolaser bisulfurisé, une mitrailleuse de 125 mm hors taxe et un mortier de 50.
Je me rends bien compte que j'amène ce gentil divertissement que vous pratiquiez vers une guerre totale et destructrice boxe ,mais bon seule la victoire est belle et justifie cette débauche de moyens fait malgré tout avec du matériel revendu au black par M° Mimolette(je ne dévoilerai pas son vrai nom) venant de surplus non-utilisé et que c'est dommage de jeter nom d'un petit général!!! bla bla
Voici donc ces documents
Photo one

Photo two

Photo tree

Voila ce à quoi il faut désormais vous attendre, du raisiné sur le pavé ,du dépron éventré et brulant partout, des cris des pleurs ,de la méchanceté pure et gratuite lol voila comment je conçois la compétition ha ha ha ha!!!!!!!!.....
Pascal le futur vainqueur de la course d'aérocatas et du concours de cake bravo 1