Mauvaise chute de JCC

Répondre
Pascal34

Mauvaise chute de JCC

Message non lu par Pascal34 » 31 mars 2013, 18:55

Bonjour à tous,
J'ai appris que notre ami Jean-Claude Combes était hospitalisé suite à une mauvaise chute.Il est tombé dans une benne au sictom en allant jeter des déchets verts.
Il s'est assez gravement entaillé la tête (15 points de suture) et ils l'ont gardé par passer un scanner Mercredi pour voir les cervicales.Il est sous anti-douleur bien sur et cela lui a fait du bien car il souffrait beaucoup.
Je vous demanderai de ne pas téléphoner ni à lui ni à Aline pour le moment pour ne pas les surcharger d'appels ,je prendrai des news et vous les transmettrai par le forum et vous dirai bien sur quand il sera joignable sans souci.
Bon il a la tête dure vous le savez et je suis persuadé qu'il se retapera rapidement et tout ça restera une anecdote dont nous rirons tous ensemble
Amitiés à tous
Pascal
Ceux qui veulent m'appeler peuvent le faire je leur transmettrai ce que je sais

ericnebian

Re: Mauvaise chute de JCC

Message non lu par ericnebian » 31 mars 2013, 19:09

Bon courage et bon rétablissement à notre Jean Claude.

jean
Administrateur du site

Message non lu par jean » 31 mars 2013, 19:22

Salut Pascal,

Bon courage à Jean-Claude. Peux tu lui faire passer le message de la part de Jean et Mathis ?

Tiens moi au courant.
Jean
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

fabien

Message non lu par fabien » 01 avr. 2013, 14:19

J'espere qu’Aline tient le coup
Bon rétablissement à jean claude

Pascal34

Message non lu par Pascal34 » 03 avr. 2013, 19:45

Bonjour à tous,
J'ai donc eu des nouvelles de Jean-claude, qui hélas ne sont pas terribles.L’hôpital de Lodève aurait mal jugé de son état en le renvoyant si tôt chez lui car il apparait qu'il a deux cervicales et le sternum cassés ,tu m'étonnes qu'il souffrait.Il a été transféré à Guy de Chauliac à Montpellier où je pense il est entre de bonnes mains.Je n'ai pas contacté Aline ,c'est Franck Martin ,qui est très proche d'eux, qui m'a transmis des nouvelles.Laissons un peu de temps passé ,de toutes façons je me tiens au courant et ferai suivre les news.Je téléphonerai à Aline Demain midi pour lui dire notre peine de savoir notre ami mal en point et lui transmettre vos vœux de rétablissement par son intermédiaire.
Pascal

FRANCOIS

Message non lu par FRANCOIS » 06 avr. 2013, 19:57

J'apprends ce qui est arrivé à Jean Claude,triste nouvelle. Je pense à lui et à Aline et lui souhaite un prompt rétablissement.

Répondre

Revenir à « DISCUSSION GENERALE »