Beaucoup de ponçage aujourd'hui, et d'ajustement.
Mise en place des charnières d'ailerons. Un travail que j'exècre. C'est jamais droit et d'aplomb.
Bé j'ai trouvé une combine (après avoir charcuté le premier volet)
Je me sers du guide charnière Dubro que j'avais dans un pot!

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Pour le volet, une corde à piano scotché sur la tranche pour faire guide et je "défonce" avec la Dremel et un petit foret. c'est nickel.

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Je fignole les fixations de nacelles (vis nylon M6 de chez Michel J, comme les écrous à griffes, d'ailleurs!)

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Les moteurs rentrent au chausse pied et ne frottent pas.

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Les découpes pour fixer les balonnets tombent juste.

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Et ceux-ci rentrent impec. Jusqu'à la marque préalablement faite.

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Les ailerons aileronnent

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Voici le gars!

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Pour un poids actuel de 2850gr (avec les ESC, moteurs et hélices)
Ca va tourner vers les 4kg fini (800gr de Lipo) et 900 Watts.
Ca devrait le faire.
Si j'ai pas la main lourde sur la peinture...