Il est vrai que j'étais là lorsque tu le perdis. (y avait pas un réso aussi qui eu chut?)
Comme dit vieuxdruide, tout à la loctite bleu (pas le frein filet rouge) D'ailleurs c'est la seule vis du train avant car les autres sont montées en nylstop et elles ne bougent pas.
Pour l'étanchéité de l'échappement, il faut mettre du joint auto silicone or (Bardahl je crois) entre la pipe et le raccord silicone, ainsi qu'entre ce dernier et le canister ou réso. Ca c'est Fabien P qui m'a donné l'info. Grâce lui soit rendu.
Cependant, j'ai beau avoir serré au maximum la pipe sur le cylindre, avec bien sûr le joint, ça fuit un poil. Mais bon...
Ah, pour serrer ces deux vis alen de 4, il faut avoir une clé alen longue de 4 avec tête ronde, sinon vous aller galérer et trucider le capot pour passer vos clés. (une torx en 4 passe aussi, mais tu peux pas serrer comme il faut.
Voici l'outil adéquat:

- clé Facom longue de 4mm tête ronde.jpg (4.55 Kio) Consulté 4924 fois