Après avoir cherché des cosses pour le moteur brushed (et oui, c'est pas encore moderne, mais, au moins, il n'y a pas besoin de contrôleur)
J'ai trouvé les cosses chez un accessoiriste voitures (conseil d'un président du PAC) C'est les cosses pour les haut parleurs!
70cm de câble silicone pour relier le relais (branché en XT90 et limité à 100A) Ca devrait le faire avec une vieille lipo 3S doté d'une résistance interne de 5540 mohms, dans le coma, quoi! Mais ça fonctionne(quand on branche à l'endroit)
Alors, le relais m'oblige à mettre un récepteur de plus car il me faut une voie sup, c'est balot. Il sera commandé, comme sur le Corsair, par l'interrupteur d'écolage (avec une position instable) et il limite les impulsions à 3 secondes (ça c'est le dispositif anti vieille au guidon qui continue à démarrer même lorsque le moteur est stable au ralenti...)
Ce récepteur sera alimenté en électricité par une prise en Y clampée sur l'autre récepteur (je réfléchi en dormant)
Tout rentre sous le capot.
Batterie lipo derrière l'aile au niveau des 3 lipos (2 de réception et une pour l'allumage moteur)
Modèle thermique mais avec 4 lipos, cherchez l'erreur.
Peut être faudra t il 200gr de plomb dans la queue pour le centrage. (Pour les profanes, je parle de lest au niveau des empennages, et non pas d'un coup de 16 dans les gésiers du concepteur...)

- IMG_4198.JPEG (330.19 Kio) Consulté 167 fois

- IMG_4199.JPEG (318.65 Kio) Consulté 167 fois

- IMG_4200.JPEG (440.54 Kio) Consulté 167 fois

- IMG_4201.JPEG (312.25 Kio) Consulté 167 fois