vol le 17mars 2025
-
vol le 17mars 2025
Je propose des vols cet après midi de lundi au vissou
Nous avons une petite fenêtre de beau temps orienté sud
Nous avons une petite fenêtre de beau temps orienté sud
-
- moderateur
Re: vol le 17mars 2025
Salut Fabien,
on avait envoyé via whatsapp une journée hydravion ce lundi.
Nous étions au Salagou.
on avait envoyé via whatsapp une journée hydravion ce lundi.
Nous étions au Salagou.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
-
Je ne possède pas de téléphone avec application et surtout à mon domicile depuis plus de six mois nous n'avons pas de réseau (orange)
-
- moderateur
Donc, pour toi, famille Pierrafeu, voici ce qu'il est advenu ce lundi en question:
Le loup du Gévaudan est éloigné (mais il nous voit et tire sur la laisse)
Moult plaisirs, qui plus outre, c'était la St Patrick, et "à la St Patrick, point de Volvic)
Toussaint , de son côté, en chie un peu pour mettre à l'eau. Un indice: c'est pas adapté pour l'hydravion RC, c'est un coup à se farcir un pneumatique de migrants. (qui ont pas la licence FFAM, bien entendue, pas pratique pour le constat)
Encore un con chez Jeanjean qui surveille pas ses lipos quand elles chargent! Passe chez Free! ca marche à Val ombreuse!
Le loup du Gévaudan est éloigné (mais il nous voit et tire sur la laisse)
Moult plaisirs, qui plus outre, c'était la St Patrick, et "à la St Patrick, point de Volvic)
Toussaint , de son côté, en chie un peu pour mettre à l'eau. Un indice: c'est pas adapté pour l'hydravion RC, c'est un coup à se farcir un pneumatique de migrants. (qui ont pas la licence FFAM, bien entendue, pas pratique pour le constat)
Encore un con chez Jeanjean qui surveille pas ses lipos quand elles chargent! Passe chez Free! ca marche à Val ombreuse!
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
-
Dieu m'en dissuade après une discussion dont j'ai l'habitude avec finesse et calques verbales
La liberté de FREE me classe dans une liste rouge
La liberté de FREE me classe dans une liste rouge
- Michel Jugie
- moderateur
Voilà les loups qui vous observent...
Cherchez bien sur la photo, on peut voir un truc blanc, comme une mouette, qui se balade sur le lac, un hydravion ?
Cherchez bien sur la photo, on peut voir un truc blanc, comme une mouette, qui se balade sur le lac, un hydravion ?