maquettes hydravions

Organisations et compte rendu de nos journées de vols
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Uncle Jim
Messages : 648
Inscription : 10 mai 2018, 18:55

maquettes hydravions

Message non lu par Uncle Jim » 25 avr. 2023, 18:51

Salut à tous,
Jeudi je pars cinq jours aux Ballastières où va avoir lieu le premier concours maquettes hydravions jamais fait en France.
Le système des concours me déplait, vous le savez je vous l'ai déjà dit à propos du RES, mais là malheureusement si on veut faire connaître et prospérer la maquette hydro c'est la seule façon de faire. Et puis ça va être repris par la fédé, et bla et bla, c'est comme ça. Il va falloir que j'avale un certain nombre de couleuvres...
Restons positifs, la pratique des concours de F5J m'a appris qu'on peut faire des concours sans se prendre la tête, avec juste la volonté d'être à son meilleur niveau, et là y'a beaucoup à faire!
Je vous tiendrai informés, et certains d'entre vous qui sont inscrits dans le groupe Wattsapp des Ballastières pourront faire le lien.
Dans cette affaire retenons ceci: "L'important n'est pas d'être LE meilleur, mais plus simplement d'être meilleur".
Il y a d'ailleurs à l'AMVH des maquettes d'hydravions qui seraient pas ridicules dans ce genre de rencontres. Leurs pilotes seront-ils un jour tentés par l'aventure?
UJ.
Penser c'est résister à l'invasion de l'esprit par le rien.

mitch
moderateur
Messages : 123
Inscription : 12 janv. 2014, 21:34
Localisation : Bédarieux

Re: maquettes hydravions

Message non lu par mitch » 25 avr. 2023, 20:29

Bon séjour aux Ballastières, Guillem, je n'aime pas le principe de concours mais voler avec d'autres pilotes et partager, oui bien sûr, et du coup, je participerais bien. Mon broussard est prêt, plus qu'à le tester sur le lac. Donne le bonjour là-bas
Mitch

Répondre

Revenir à « NOS JOURNEES DE VOL »