re pente N chaud chaud

Organisations et compte rendu de nos journées de vols
Répondre
pierre34700
Messages : 108
Inscription : 10 sept. 2011, 10:19

re pente N chaud chaud

Message non lu par pierre34700 » 06 juin 2015, 21:14

coucou vers 11h a la pente N . d'abord un long vol avec mon F3j elec vent legerNW puis W et apres passage au S. ensuite débroussaillage: tour du poirier pour l'ombre,passage jusqu'à l'aire de lancer et rectangle assez large pour balancer l'oiseau et se mettre a plusieurs.il reste a ratisser!!!toujours rien pour l'attero qui reste une belle friche a papillons!(flambés et citrons) Pierre

Chamy34
moderateur
Messages : 2537
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: re pente N chaud chaud

Message non lu par Chamy34 » 07 juin 2015, 00:31

J'entends l'appel au secours Pierre!
On va te faire quelque chose.
Le tracteur peut crever. Peut être que la tondeuse auto-portée est increvable, et dans ce cas, je vais te faire un green!
J'ai un peu honte de m'occuper que de la piste du Mas. Maintenant, sus à la pente nord...
Des fanas?? Pour reboucher les trous de sangliers. Pour tondre. pour débroussailler.
Avec un bon gueuleton à midi...
J'en appelle aux forces vives, qui ont passé et passeront du temps à l'ombre du poirier!
N'oublions pas:
Au départ, il y avait l'eau, l'air, la pente nord, puis l'homme apparut, avec le feu...


Chamy
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: re pente N chaud chaud

Message non lu par Pascal34 » 07 juin 2015, 11:27

Bon pierre je vais aller faire la piste avec le tracteur car le fermier ne respecte pas ce qu'il nous avait dit je tache de la faire cette semaine

Pascal

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: re pente N chaud chaud

Message non lu par Pascal34 » 07 juin 2015, 11:30

J'avais pas vu Chamy l'autoportée peut crever elle aussi si on ne fait que la piste avec le tracteur ça va.
Je propose de faire ça à "la fraiche" vers 17 heures car le midi c'est l'enfer avec casse croute après
pascal

Répondre

Revenir à « NOS JOURNEES DE VOL »