Dimanche 10 mai 2015 au Mas Audran

Organisations et compte rendu de nos journées de vols
Répondre
Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 1452
Inscription : 20 juin 2011, 09:03
Localisation : Lieuran Cabrieres
Contact :

Dimanche 10 mai 2015 au Mas Audran

Message non lu par steeve » 10 mai 2015, 20:14

Journée merveilleuse au Mas , ce matin entrainement electro 7 pour la journée de jeudi prochain ... concours de mauvaise foi , doudou hervé et le beau gosse sont au coude a coude lol

je me suis essayer a l'épreuve avec mon solius et c'est vraiment prenant super 1 , plusieurs manches a se tirer la bourre toute la journée avec doudou hervé

lo lo a voler tout seul avec son cessna train classique , son relax 2 et son 250 ;)

Ce midi , le barbeuq a encore fumé la saussice , on maitrise .. michel j a ramené des instruments de pro pour notre barbeuq

Pierrot et Gerald ont volé avec des mousses , laurent maugy en vgm , et michel jugie a remorqué pierre maugy ( venu avec du gros matos , minimum 4 metres d'envergure )

Patriste a repris la double commande sur son nouvel easyglider ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
laurent-b
Messages : 336
Inscription : 20 août 2014, 08:35
Localisation : Saint André de Sangonis

Re: Dimanche 10 mai 2015 au Mas Audran

Message non lu par laurent-b » 10 mai 2015, 22:11

oui en effet très belle matinée:
premier vol cessna totalement seul ( 2lipos ) et une grosse suer.. j'en ai encore la tremblote mais quel pied. Idem pour le relax
yahou ! yahou ! yahou ! Merci à Steeve, Pascal, Hervé et tous les autres pour leurs encouragements

Et puis des modèles d'exception: planeur de 4 mètres , Voltigeur Grand Modèle : ouch là c'est spectaculaire même si nous avons remarqués Hervé et moi que certaines figures portaient notre signature mais bon nous, on ne les fait pas volontairement. lol lol lol
Le plaisir avant tout....

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: Dimanche 10 mai 2015 au Mas Audran

Message non lu par Pascal34 » 11 mai 2015, 19:23

Bravo Monsieur Laurent et bravo Monsieur pastriste

Pascal

Répondre

Revenir à « NOS JOURNEES DE VOL »