week-end du 04 et du 05 Février 2023

Organisations et compte rendu de nos journées de vols
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Uncle Jim
Messages : 648
Inscription : 10 mai 2018, 18:55

week-end du 04 et du 05 Février 2023

Message non lu par Uncle Jim » 03 févr. 2023, 08:10

Encore un week-end de vent et de froid.
Indoor Samedi matin comme d'habitude, ET Indoor tout Dimanche pour la belle rencontre annuelle du club de SAUVIAN (Sud de Béziers, près de Sérignan).
Le reste du temps pourra être consacré à l'étude de la notion de "V longitudinal", et de sa relation avec le Centre de Gravité.
UJ.
Penser c'est résister à l'invasion de l'esprit par le rien.

Avatar de l’utilisateur
Uncle Jim
Messages : 648
Inscription : 10 mai 2018, 18:55

Re: week-end du 04 et du 05 Février 2023

Message non lu par Uncle Jim » 05 févr. 2023, 20:58

Chaque année je fais en sorte de ne pas rater le pélerinage hivernal à Sauvian, c'est d'ailleurs la seule fois de l'année que je vole en indoor. Après deux années d'interruption nous avons eu plaisir à nous revoir, on retrouve les habitués, et les Sauvianais étaient fort satisfaits de compter la même participation qu'avant le covid.
Les visiteurs ne sont jamais livrés à eux-mêmes car il y a de nombreuses animations, des ballons à crever en permanence et des courses à obstacles qui produisent quelques déchets. Perso j'y aurai laissé deux hélices, un sauve-hélice, et une jambe de train (réparée sur place à la colle chaude). Et puis il y a l'apéro et le repas, c'est parfait.
J'étais le seul représentant de l'AMVH, espérons que nous serons plus nombreux l'année prochaine, ou celle d'après.
UJ.
Penser c'est résister à l'invasion de l'esprit par le rien.

Répondre

Revenir à « NOS JOURNEES DE VOL »