Mardi 29 novembre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
olivier D
Messages : 1057
Inscription : 06 juil. 2011, 19:40

Mardi 29 novembre

Message non lu par olivier D » 29 nov. 2022, 10:08

hello

je monte avec Toussaint pour 14h

Olive

Avatar de l’utilisateur
olivier D
Messages : 1057
Inscription : 06 juil. 2011, 19:40

Re: Mardi 29 novembre

Message non lu par olivier D » 01 déc. 2022, 10:05

hello,


En arrivant sur le terrain, on a l'impression qu'il n'y a pas grand chose à tondre ! Et bien si ! Il y a un tapis touffu de trèfle, luzerne et autres bien vert. C'est régulier et cela a masqué toutes les traces des cochons.

J'ai pris la jaune et ça été carnaval !!

la courroie de coupe qui saute. Normale, elle commence à s'arrondir.
Dimanche dernier à Nissan, je n'avais pas ma corde qui me sert à maintenir mon avion au démarrage, pas trouver !!! Par contre, les lames de la tondeuse l'ont bien trouvé !!! Et hop sur le coté et on démêle .

Vous avez bien lu, l'herbe est grasse, donc la courroie de coupe a encore sauté.
je l'ai changé

c'est pas finit
pas fait le plein, je tombe en panne. bref

pour éviter de faire des tas d'herbe coupée, j'attache le capot de coupe nouvellement monté... avec ma corde ( oui la même que précédemment ).
Vous avez compris, le mou est passé dans les lames ! ...

Et enfin, la courroie de traction a cassé ! Je dirais presque normal vu son état de dessèchement avancé !
IMG_9030.jpg
IMG_9030.jpg (95.95 Kio) Consulté 544 fois
IMG_9031.jpg
IMG_9031.jpg (187.58 Kio) Consulté 544 fois
je me suis arrêté la, je devais quitter le terrain.

Toussaint à fait la deuxième moitié du terrain avec la nouvelle. P..! ça marche. J'ai bien senti la différence entre une voiture hors d'âge avec la laquelle ont roule tous les jours et une voiture neuve qu'on aura plus jamais !!


A vérifier mais il n'y a plus de courroie de coupe d'avance et je n'ai pas vu de courroie de traction.

Il faudrait en commander un jeu.

voila

A+

Répondre

Revenir à « ENTRETIEN DE NOS SITES DE VOL »