Je viendrais aider, tu peux compter sur moi.
Je ne peux pas gérer cela.

Je ne suis pas du métier ou habitué à faire du béton et caler des gros cailloux.
Tu n'as pas eu beaucoup de réponse. pensif
Les forces vives sont là pourtant. peut etre une idée
APPEL AUX FORCES VIVES, AUX BENEVOLS EN HERBE ET AUX AMOUREUX DU MAS AUDRAN
A tous les membres du club, aux amoureux du Mas Audran, de l'air frais et des grands espaces.
L'entretien du terrain est réalisé grâce au bénévolat par certain membre du club.
Pascal, que tout le monde connaît, aide énormément le club, à payer personnellement le tracteur qui permet de tondre.
Le club n'en n'avait pas les moyens.
Le rouleau compresseur a été donné au club par Mr Rouvier, entrepreneur de BTP local, grâce à l'amitié de ce dernier avec notre illustre Jean Claude Combes.
Tout repose sur l'amitié, le partage et la participation.
Si nous souhaitons que notre club continue ses belles activités et qu'il s'améliore, il est nécessaire que chacun participe en offrant son temps à la hauteur de ses possibilités et de sa santé bien-sûr.
Nous ne pouvons pas attendre que les choses se fassent par elle-même.
C'est à nous de nous prendre en main. Il faut s'engager car le club s'engage pour vous tous.
Aujourd'hui, nous avons plusque besoin de terminer la construction du local devant abriter le rouleau compresseur, le tracteur, la tondeuse tractée et le rotovator. Ce matériel s'abime.
Pour cela, nous devons réaliser du béton, mettre des pierres sur une hauteur de 50cm, placer des poutres en bois et réaliser la couverture en tôle.
Organisons cela.
RDV MAS AUDRAN LE SAMEDI 20 JUIN A LA FRAICHE (vers 9h par exemple).[/color]
Faites vous connaitre en répondant à cet appel aux forces vives.
Nous organiserons cette journée.
Une grillade sera offert le midi.
Je vais envoyer un courriel à tous les membres du club.
Amitiés à tous.
Hervé, un membre comme vous tous.