L'édition 2018

Répondre
guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

L'édition 2018

Message non lu par guilhem bougette » 04 avr. 2018, 10:38

Bonjour à tous.

Hydralagou 2018 c'est dans six mois!

Quelle aventure, et que de chemin parcouru depuis 2012!
Malgré des débuts difficiles pour l'organisation (mais c'était une autre période), Hydralagou a connu dès le début un succès fulgurant. Dès la première édition la participation a été au top et le spectacle a été présent. Merci tous les amis, les fidèles depuis le début ainsi que ceux qui viennent maintenant renforcer les troupes .

Maintenant Hydralagou est une affaire qui tourne. Je suppose que la formule est bonne puisque le nombre de participants est chaque année énorme.
Il faut dire que désormais cette rencontre est une affaire de club, l'AMVH y est totalement investi. Cela a eu pour effet d'améliorer la qualité de notre accueil et de diversifier les animations.

Mais comme il se dit dans le spectacle: le plus difficile c'est de durer.
Et pour durer il faut sans cesse améliorer la formule. C'est que ce nous ferons encore cette année.
Les incontournables resteront (repas du Samedi soir, tombola, accueil et animation), toujours avec l'accent mis sur la sécurité sans que ce soit trop contraignant. Mais nous aurons quelques nouveautés:
- Les pilotes qui participeront à la rencontre du lac de Sainte Croix (29 et 30 Septembre) ET à Hydralagou (6 et 7 Octobre) auront un cadeau spécial.
- Le concours de précision d'amerrissage sera repris et amélioré.
- Nous travaillons à la mise en place d'un programme en direction des accompagnants et accompagnantes.
- Un espace destiné aux pilotes sera créé, dans lequel pourront se tenir discussions, tables rondes, présentations de modèles ou autres.

6 et 7 Octobre 2018, c'est Hydralagou la fête de l'hydravion.

GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Avatar de l’utilisateur
olivier D
Messages : 1060
Inscription : 06 juil. 2011, 19:40

Re: L'édition 2018

Message non lu par olivier D » 04 mai 2018, 19:40

c'est bon !

j'ai tout lu ! rendez vous à Ste Croix !!

Avatar de l’utilisateur
Uncle Jim
Messages : 648
Inscription : 10 mai 2018, 18:55

Re: L'édition 2018

Message non lu par Uncle Jim » 01 oct. 2018, 17:04

On est prêts!
La prévision météo demande à être affinée, mais on pourrait avoir un beau Samedi et un Dimanche avec du vent. C'est encore un peu tôt.
Vendredi après-midi je serai au lac pour placer les panneaux et la rubalise, et éventuellement voler. Vous pouvez m'y rejoindre. Il n'y aura pas de rescue.

UJ.
Penser c'est résister à l'invasion de l'esprit par le rien.

Avatar de l’utilisateur
Michel Jugie
moderateur
Messages : 1849
Inscription : 19 juil. 2011, 22:48
Localisation : Paulhan

Re: L'édition 2018

Message non lu par Michel Jugie » 01 oct. 2018, 23:01

Si posible je viendrai l'après midi du vendredi pour voler et aider.
Canot pneumatique dans la voiture...
MJ

Chamy34
moderateur
Messages : 2534
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: L'édition 2018

Message non lu par Chamy34 » 05 oct. 2018, 22:15

Les pilotes qui ont leurs modèles auront accès à la plage pour décharger les hydravions (et leurs accus), puis se gareront sur le chemin juste derrière.
Les autres, stationneront dans le parking prévu et fléché.
Une exception sera faite pour tous ceux qui sont nés avant la seconde guerre mondiale pour leur éviter d'enjamber le fossé.
Les gardes barrières seront intransigeants.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Avatar de l’utilisateur
Uncle Jim
Messages : 648
Inscription : 10 mai 2018, 18:55

Re: L'édition 2018

Message non lu par Uncle Jim » 07 oct. 2018, 19:13

Enorme.
Voici les chiffres: 63 pilotes, 100 modèles sur le parc le Samedi, 45 personnes au repas du Samedi soir. Le Dimanche n'était quasiment pas volable à cause du vent, ce qui ne nous a pas empêchés d'être plus de 20 attablés à l'abri des barnums.
Merci à l'équipe de l'AMVH et merci à tous ceux qui sont venus, parfois de très très loin. La fête a été totale.
UJ.
Penser c'est résister à l'invasion de l'esprit par le rien.

Avatar de l’utilisateur
Michel Jugie
moderateur
Messages : 1849
Inscription : 19 juil. 2011, 22:48
Localisation : Paulhan

Re: L'édition 2018

Message non lu par Michel Jugie » 12 oct. 2018, 14:59

Je vous propose cette maxime:

"Si tu fais de l'hydravion, à Hydralagou tu dois être, chaque premier weekend d'octobre"

MJ

Répondre

Revenir à « RENCONTRE INTERNATIONALE HYDRALAGOU DU 6 ET 7 OCTOBRE 2018 »