Organisation
- jean
- Administrateur du site
- Messages : 3717
- Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
- Localisation : Brignac
Organisation
Salut,
la journée des associations aura donc lieu le 2 septembre 2017 de 10h à 16h.
Nous aurons une table, 2 chaises et une grille.
Merci de vous inscrire pour tenir le stand :
Prénom / journée, matin, après midi.
* Guilhem / journée.
A plus
Jean
la journée des associations aura donc lieu le 2 septembre 2017 de 10h à 16h.
Nous aurons une table, 2 chaises et une grille.
Merci de vous inscrire pour tenir le stand :
Prénom / journée, matin, après midi.
* Guilhem / journée.
A plus
Jean
-
- Messages : 1065
- Inscription : 25 juin 2011, 17:37
- jean
- Administrateur du site
- Messages : 3717
- Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
- Localisation : Brignac
Re: Organisation
je viens de rajouter les horaires : 10h à 16h.
- jean
- Administrateur du site
- Messages : 3717
- Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
- Localisation : Brignac
Re: Organisation
Il y a de forte chance que je ne sois pas là.
-
- Messages : 1065
- Inscription : 25 juin 2011, 17:37
Re: Organisation
Modif pour moi:
Je partirai à 15h00 car ensuite en fin d'aprèm je serai au stadion. On reçoit Oyonax.
GB.
Je partirai à 15h00 car ensuite en fin d'aprèm je serai au stadion. On reçoit Oyonax.
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"
-
- moderateur
- Messages : 2696
- Inscription : 23 sept. 2011, 07:49
Re: Organisation
Je repars le 1er septembre. Désolé. Mais je réponds à la provocation bescherelleniesque: stadium et Oyonnax!
On part en vrille les mecs, y a des jeunes qui lisent...
Je me rappelle dans le temps, avec mes "flans" du Mars, j'étais moins tatillon.
On part en vrille les mecs, y a des jeunes qui lisent...
Je me rappelle dans le temps, avec mes "flans" du Mars, j'étais moins tatillon.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
-
- Messages : 1065
- Inscription : 25 juin 2011, 17:37
Re: Organisation
J'ai failli écrire Oyonasque.
GB.
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"
- laurent-b
- Messages : 336
- Inscription : 20 août 2014, 08:35
- Localisation : Saint André de Sangonis
- jean
- Administrateur du site
- Messages : 3717
- Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
- Localisation : Brignac
Re: Organisation
Salut,
changement de programme pour moi. Je serais présent toute la journée.
A plus
Jean
changement de programme pour moi. Je serais présent toute la journée.
A plus
Jean
- Michel Jugie
- moderateur
- Messages : 1943
- Inscription : 19 juil. 2011, 22:48
- Localisation : Paulhan
Re: Organisation
J'ai retardé mon départ vers l'Aquitaine pour être présent.
Je serai là pour la journée.
MJ
Je serai là pour la journée.
MJ
-
- Messages : 446
- Inscription : 16 oct. 2016, 11:11
- Localisation : Clermont l'Hérault
Re: Organisation
Salut,
Je peux venir le matin si nécessaire. Et je paye l'apéro aux présents* pour fêter les 1 an de rencontre avec l'AMVH !
C'est Pablo qui m'a trainé jusqu'au stand en 2016 et Jean nous avait donné un morceau de Dépron et un plan de petit lancer main qu'on a fabriqué l'après-midi même. ( A refaire à mon avis)
Puis Gymnase-Magnin, Mas audran-Easyglider.... bref l'engrenage
Je peux apporter un grand parasol s'il fait chaud ou autre chose suivant organisation. C'est dommage que l'endroit ne se prête pas à une démo.
Axel
*Animateurs de stand je précise !
Je peux venir le matin si nécessaire. Et je paye l'apéro aux présents* pour fêter les 1 an de rencontre avec l'AMVH !
C'est Pablo qui m'a trainé jusqu'au stand en 2016 et Jean nous avait donné un morceau de Dépron et un plan de petit lancer main qu'on a fabriqué l'après-midi même. ( A refaire à mon avis)
Puis Gymnase-Magnin, Mas audran-Easyglider.... bref l'engrenage
Je peux apporter un grand parasol s'il fait chaud ou autre chose suivant organisation. C'est dommage que l'endroit ne se prête pas à une démo.
Axel
*Animateurs de stand je précise !
-
- moderateur
- Messages : 2696
- Inscription : 23 sept. 2011, 07:49
- Michel Jugie
- moderateur
- Messages : 1943
- Inscription : 19 juil. 2011, 22:48
- Localisation : Paulhan
Re: Organisation
Jean en a fait d'autres en urgence dans la matinée.
Nous avons eu quelques bons contacts principalement le matin.
Cela va du jeune retraité ancien modéliste qui s'installe dans la région au jeune passionné d'avion qui voudrait nous rejoindre.
Beaucoup devrait passer samedi prochain à la salle pour voir.
Nous verrons si c'est fructueux d'ici un mois.
MJ
Nous avons eu quelques bons contacts principalement le matin.
Cela va du jeune retraité ancien modéliste qui s'installe dans la région au jeune passionné d'avion qui voudrait nous rejoindre.
Beaucoup devrait passer samedi prochain à la salle pour voir.
Nous verrons si c'est fructueux d'ici un mois.
MJ
- jean
- Administrateur du site
- Messages : 3717
- Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
- Localisation : Brignac
Re: Organisation
Salut,
par rapport aux autres années c'était une petite journée. Nous avons données 9 fiches d'inscriptions.
Merci à Guilhem, Michel et Axel pour leur présence sur le stand. Nous n'avons pas vu grand monde du club
A plus
Jean
par rapport aux autres années c'était une petite journée. Nous avons données 9 fiches d'inscriptions.
Merci à Guilhem, Michel et Axel pour leur présence sur le stand. Nous n'avons pas vu grand monde du club
A plus
Jean