Hydraverdon 2020

Répondre
Avatar de l’utilisateur
olivier D
Messages : 1057
Inscription : 06 juil. 2011, 19:40

Hydraverdon 2020

Message non lu par olivier D » 21 sept. 2020, 10:25

salut tout le monde,

ce weekend, Christophe Hurblut organise sur le Lac de sainte Croix son weekend d'hydravion.

voici son message



MERCI DE M'AVERTIR DE VOTRE PROJET DE PRÉSENCE A NOTRE RENCONTRE


Bonjour à tous,

Après de multiples péripéties, nous ferons bien la fête au bord de l’eau avec nos hydravions, le week-end des 26 & 27 septembre 2020, comme chaque année.

Le respect des mesures barrières sera de mise.

Le repas au restaurant "les terrasses du lac" aura lieu également le samedi soir. Je vous communiquerai le menu ultérieurement.

Les réservations au camping municipal sont ouvertes. Prenez contact de ma part avec Hervé VETERE ou ses collaborateurs, au 04 92 77 78 99.
Je vous conseille d'arriver dès le verdredi après-midi afin d'être fin prêt le samedi matin.

Les vols auront lieu les deux jours de 9h à 18h avec une pause à l'heure du déjeuner.

Prenez soin de réserver vos repas dès le matin pour le midi en vous adressant au snack "Le petit Port" Téléphone : 09 75 67 11 18 ou au 06 48 63 99 00


Merci de diffuser ce mail auprès des modélistes que j'aurais éventuellement oubliés.

Merci à Pat. François de faire diffuser ce mail auprès de tous les membres de l'AMCCASA par Christine.

Christophe Hurlbut
06 11 16 39 78

Avatar de l’utilisateur
olivier D
Messages : 1057
Inscription : 06 juil. 2011, 19:40

Re: Hydraverdon 2020

Message non lu par olivier D » 28 sept. 2020, 15:38

Uncle Jim et moi sommes allés à sainte Croix du Verdon ce dimanche.

Les conditions étaient vraiment moins fortes que la veilles mais... Si effectivement il avait peu de vent sur la plage et pas de clapot, dès une modeste prise d'altitude, les conditions étaient tout autres. À partir de 50m, on rentrait dans une véritable machine à laver. Je l'ai bien senti avec l'Akoya qui, en plus de son comportement naturel à me glisser dans les pâtes, ou des manches, a bien faillit me désarçonner de mon pupitre.

le retour c'est bien passé malgré la casse d'un longeron d'extrados qui m'a cloué au sol pour le reste de la journée. Je me suis consolé avec un honorable Prima de Svenson.

Uncle Jim a fait ses 6 vols avec sont Canadair de 1,50m ( je crois ). Une machine éprouvée et sur.

Ce fut une très sympathique journée, puisque comme vous l'avez lu, pratiquement, pas de vent sur la plage et le soleil a été présent tout le journée. Le site est vraiment magnifique.

Merci à Chris et à son équipe et à samedi au lac du Salagou.

OD
IMG_6444.jpg
IMG_6444.jpg (153.75 Kio) Consulté 2874 fois
IMG_6446.jpg
IMG_6446.jpg (204.07 Kio) Consulté 2874 fois
IMG_6447.jpg
IMG_6447.jpg (136.16 Kio) Consulté 2874 fois

Répondre

Revenir à « DISCUSSION GENERALE »