Changement du bureau

Répondre
Chamy34
moderateur
Messages : 2534
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Changement du bureau

Message non lu par Chamy34 » 07 juil. 2015, 16:06

Bonjour à tous,
Je tiens à prévenir tout le monde de la décision de Steeve de laisser sa place de président et de membre du conseil d'administration de l'AMVH depuis dimanche, pour raison personnelle.
Il reste heureusement un membre éminent et incontournable du club, où il continue d'exercer sa passion.
Dans l'attente de l'assemblée générale, c'est Pascal qui le remplacera temporairement.
Avis aux volontaires...
Je tiens à le remercier chaleureusement de toute son action au sein du club. Et ce ne fut pas facile! Avec des têtes de mules comme la mienne.
Il a été le lien entre nous tous.
Il a réussi à œuvrer pour grandir le club et le développer.
Au cours de toutes ces années à la tête de notre amicale, il a toujours été très présent dans la gestion, le bénévolat, l'instruction, et ce, 24h/24h.
Nos infrastructures n'ont jamais été aussi bien portantes, le nombre de membres aussi élevé, la place du club au niveau national si haute et représentative.
Nous allons être obligé de nous y mettre à plusieurs pour abattre, si possible, le même travail que lui.
Merci encore à lui pour son travail.

Le secrétaire
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3717
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: Changement du bureau

Message non lu par jean » 07 juil. 2015, 19:00

Salut,

un grand merci à Steeve.

A plus
Jean
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: Changement du bureau

Message non lu par Pascal34 » 07 juil. 2015, 21:02

Ça était un grand plaisir de travailler avec Steeve et c'est beaucoup de tristesse d'accepter son départ.Notre club se porte bien grâce à lui, il faut continuer sur cette voie.

On a passé de chouettes moments ensemble et on en passera encore j'en suis sur
Merci Steeve bravo 2
Pascal

Répondre

Revenir à « DISCUSSION GENERALE »