chouette forum

Répondre
fonfont
Messages : 194
Inscription : 21 juin 2011, 19:27
Localisation : SERVIAN

chouette forum

Message non lu par fonfont » 25 juin 2011, 07:34

AHHH, béhh il est bien ce nouveau site, ...la prochaine rencontre hydralagou s'annonce chaude,très chaude. En plus de la personne qui s'occupe de l'apéro, il en faudra une autre pour s'occuper des préservatifs, gels et autres !!!

Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 1452
Inscription : 20 juin 2011, 09:03
Localisation : Lieuran Cabrieres
Contact :

Re: chouette forum

Message non lu par steeve » 25 juin 2011, 07:47

hehehehe, j'ai lu ton message en premier et je n'avais pas encore vu le spam , imagines ma surprise , j'ai cru que tu voulais organiser la fête du string au bord du salagou ...

spam enlevé

je vais supprimer l'autorisation des robots, ils permettent au moteur de recherche de nous trouver mais en contre parti, il nous envoi des spams ...

Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: chouette forum

Message non lu par Daniel » 25 juin 2011, 08:21

ça ne le faisait pas sur l'autre forum... sur helicosRC.com on en a plein de robot inscrit qui parcourent le forum mais ceux ci ne postent pas..


il me semble que l'administrateur les classe dans un groupe spécial qui peut lire, mais pas poster. cela permet d'avoir le référencement et de ne pas avoir de spam.


en plus, si on regarde la liste des membres, aucun robot n'est inscrit, alors que sur les autres forum que je connais, les robot des moteurs de recherche sont inscrit. ils ne postent jamais ceux là.

ceux qui postent ne sont pas des robot de référencement mais des robot pour spamer, ceux là n'aportent rien. si il a pu poster sans etre inscrit, c'est qu'une autorisation est encore active quelque part pour les invité...
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Répondre

Revenir à « DISCUSSION GENERALE »