Message non lu
par gaurat » 13 oct. 2016, 10:01
Superbe journée, vent sympathique, quelques concurrents potentiels attendus et absents, (ils avaient consultés météo France qui avait annoncé des vents à 60-70kmh), alors qu'ils ne dépassaient pas 10 -15kmh.
Bref les résultats :
En Open les courageux : 1er JUGIE Michel - 2è BOUGETTE guilleme - 3è BORT jean.
Commentaires, je ne sais pas combien il y a d'adhérents au club, mais je sais que 80% de ceux ci ont un planeur électrique. Dommage, c'est simple de règlement et sympathique et toutefois prenant, lorsque les conditions climatiques sont excellentes.
En Electro 7 , nous attendions des gens de Toulouse, de Etoile, mais ils n'ont pas consultés la météo sur WinGuru. Temps parfait.
1er GAURAT - 2é BOUCHARINK (Agnin) - 3é MILLOT Pascal - 4è BIENFAIT Hervé. Dommage pour les autres.
Une petite note particulière, pour Pascal et Hervé, qui faisaient leur premier concours E7, avec des modèles conçus en communauté l'hiver dernier. Qui n'ont pas a rougir de leurs résultats qui étaient excellents pour une première, a eux maintenant de croire à l'esprit de Pierre de Coubertin qui avait dit lors des premiers jeux Olympiques au début du siècle dernier: ' l'important est de participer, et ce que l'on oubli toujours : terminer sa citation (tout en défendant ses chances) et c'est qu'on fait Hervé et Pascal.