dx6i et phoenix rc

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loulou34
Messages : 113
Inscription : 19 févr. 2012, 02:29

dx6i et phoenix rc

Message non lu par loulou34 » 20 févr. 2012, 17:40

bonjour à tous.
j'ai investit dans un simulateur ( phoenix rc v3 ).
j'aurais aimer faire les réglages optimums pour utiliser ma radio avec ce simulateur si toutefois qu'elqu'un pouvait me guider ce serait sympa ( pour le moment j'ai juste selectionner le plateau à 90 et non et 120 comme ils le précisent).
mon objectif est de voler au maximum pour me familiariser au belt cp v2, que je puisse utiliser le mien en réel dans le futur.
cordialement.
Doucement, Il faut mieux prévenir que Guérir.

Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: dx6i et phoenix rc

Message non lu par Daniel » 20 févr. 2012, 21:09

j'utilise ma T10 avec phoenix. on est obligé de passer en plateau H1 (90°) sans quoi, le mixage propre a la radio parasite le mixage interne du simulateur.


Pour ma part, je met donc en mode hélico avec plateau en H1, la courbe de vol normal je laisse tout par defaut afin de piloter les avion avec. l'idlup me sert a passer sur une courbe de style 3D pour ma part afin de piloter les hélico.


tu pourra ensuite régler sur chaque mode de vol (idlup et normal) le dual rate et expo selon ta convenance ainsi que les courbe de gaz et de pas pour l'idlup (hélico.) ne pas oublier de cliquer dnas les parrametres avancé des modeles que tu utilise la case "utiliser les courbes prédéfini" ou un truc de ce genre, je me rapelle plus là.

apres, ben y a plus qu'a voler. ;)

si tu as un PC portable, ammene le a l'indoor, on le regardera ensemble si tu veux.
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Avatar de l’utilisateur
loulou34
Messages : 113
Inscription : 19 févr. 2012, 02:29

Re: dx6i et phoenix rc

Message non lu par loulou34 » 20 févr. 2012, 23:36

ça marche je l'amènerais.
je l'avais pris samedi dernier mais tu n'étais pas la.
tu seras présent samedi prochain??
Doucement, Il faut mieux prévenir que Guérir.

Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: dx6i et phoenix rc

Message non lu par Daniel » 20 févr. 2012, 23:50

oui je serais là, ce samedi on est allé récupérer les enfants chez leur grand mere. au bout d'une semaine, elle a capituler alors pour sa santé mentale, fallait aller les chercher... :lol:

samedi, je serais là, y a pas de soucis.
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Avatar de l’utilisateur
loulou34
Messages : 113
Inscription : 19 févr. 2012, 02:29

Re: dx6i et phoenix rc

Message non lu par loulou34 » 21 févr. 2012, 01:03

ça va etre pareil pour les miens je les récupère jeudi les grands parents vont souffler :D
Doucement, Il faut mieux prévenir que Guérir.

Répondre

Revenir à « TECHNIQUES »