Antennes et pièces détachées

Répondre
quevapianovasano
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2015, 11:11

Antennes et pièces détachées

Message non lu par quevapianovasano » 08 avr. 2015, 17:01

Salut à tous,

J'ai eu mon premier sinistre partiel. Un arbre s' est placé sur ma route avec un délit de fuite.
Bien qu'étant neuf, mon drone quadricopter a pris 10 ans d'un coup.
Les dégâts : les antennes du récepteur sont sectionnées. La carte est à nue.... Pourtant, la carte fonctionne toujours avec ma Taranis.
je me demande si les antennes c'est pour faire joli....??? je plaisante, ça doit servir à qque chose.

1)Quelqu'un aurait-il des antennes et / ou un récepteur d'occasion à me vendre ? Ou y a t-il un magasin dans le coin?
Y a t-il des gens qui voudraient faire des commandes groupées chez un dealer de plastique car pour deux antennes, le port est prohibitif.

2) ensuite le mat du GPS est sectionné à la base du support: c'est embêtant. Quelqu'un aurait-il une solution ? On colle?
je serai à la salle samedi

Merci à tous,

Maxime dit Quevapianovasano, enfin pas toujours

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: Antennes et pièces détachées

Message non lu par Pascal34 » 08 avr. 2015, 17:05

Hello Pour les antennes peut-être peux tu les ressouder si elles ne sont sectionnées que sur la carte c'est la partie au bout la plus importante.pour le gps ayant eu le coup la colle c'est pas mal peux-tu mettre une photos du récepteur ouvert et des antennes?
pascal

quevapianovasano
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2015, 11:11

Re: Antennes et pièces détachées

Message non lu par quevapianovasano » 09 avr. 2015, 07:05

il reste la partie des antennes qui est soudée sur la carte, c’est pourquoi il vole encore... pour la photo, je n'ai pas vu le menu permettant de le faire.
je viendrai samedi avec plutôt....
merci à toi,

Répondre

Revenir à « TECHNIQUES »