Après recollage du couple arrière et renfort carbone sur le couple principal, remontage du train avec un amortisseur 2 fois plus dur. On passe de 200 à 400N, la jambe du train basculera moins vers l'arrière. J'espère ainsi diminuer la tendance à plonger sur l'avant lors des atterrissages.
Avancer tout le train est une option complexe,il faudrait revoir toutes les trappes, le trou dans le fuselage, les positions des 2 couples,...
J'ai aussi ajouté 2 raidisseurs le long des charnières des trappes, là où le fuselage travaillait en flexion autours de l'ouverture.
A suivre
ARCUS en 5m de LC Tech
- Michel Jugie
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Re: ARCUS en 5m de LC Tech
bon .
Ça avance bien.
Bravo Michel.
Olive
Ça avance bien.
Bravo Michel.
Olive
- Michel Jugie
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Re: ARCUS en 5m de LC Tech
Premier remontage des ailes réparations presque terminées.
On peut discerner des défauts sur la surface mais déjà à la distance de la photo on ne voit plus la réparation de l'aile droite.
J'ai testé la flexion des ailes, cela semble fléchir de façon symétrique.
Content de voir le modèle de nouveau en état de vol. A suivre
On peut discerner des défauts sur la surface mais déjà à la distance de la photo on ne voit plus la réparation de l'aile droite.
J'ai testé la flexion des ailes, cela semble fléchir de façon symétrique.
Content de voir le modèle de nouveau en état de vol. A suivre
- olivier D
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Re: ARCUS en 5m de LC Tech
salut Michel,
ce sont des bonnes nouvelles tout ça !!
j'ai hâte de le revoir en l'air ! Avec moi devant ? Évidement
Olive
ce sont des bonnes nouvelles tout ça !!
j'ai hâte de le revoir en l'air ! Avec moi devant ? Évidement
Olive